Messagerie thunderbird

karole05 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, impossible de désinstaller thunderbird en passant par désinstaller un programme, j'ai essayé plusieurs fois mais dès que je le réinstalle il y a toutes les adresses que j'avais mis dessus et je ne veux plus les garder, je suis un peu perdue car je ne sais comment faire, merci de vos réponses et bonne journée

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Utilise Revouninstaller

Si tu veux totalement supprimer Thunderbird (dommage c'est un bon soft... mais c'est une autre question) il faut également que le profil utilisateur soit supprimé...

@+

0
karole05

Merci pour la réponse, Je veux juste le désinstaller mais le réinstaller après, mais toutes les adresses ressortent quand même, ce sont des adresses dont je ne me sert plus et en plus je n'arrive pas à le configurer, quand je lis un message et que je reviens ensuite dessus le message n'est pas indiqué comme lu, je n'y comprends rien du tout
0
Utilisateur anonyme

Les adresses "ressortent" parce que la désinstallation ne supprime pas le profil... et quand tu réinstalle Thunderbird il reprend le profil antérieur...

https://www.commentcamarche.net/faq/4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird

Bref... soit tu ouvres chacun des comptes sur ton "thunderbird" actuel et tu supprimes/modifies ce que tu veux dans chacun... soit tu supprimes le profil et tu en crée un nouveau... lors de la réinstallation de Thunderbird...
Dans ce dernier cas, tes messages antérieurs, tes identifiants, ton carnet d'adresse etc... seront à "rentrer" à nouveau.

@+
0