Perte de compte courier via thunderbird
Résolu
jb
-
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres création d'un nouveau compte de messagerie , celui-ci disparait a chaque reconnexion a thunderbird (version 2.0.0.23 dans mon entreprise).
Une idée ?
D'avance merci.
Apres création d'un nouveau compte de messagerie , celui-ci disparait a chaque reconnexion a thunderbird (version 2.0.0.23 dans mon entreprise).
Une idée ?
D'avance merci.
A voir également:
- Perte de compte courier via thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Je pense que la première des choses à faire serait de mettre à jour Thunderbird car tu sembles utiliser une version "moyennageuse" de 2009 >> La dernière version à jour est la 17.0 à installer à partir de ce lien
Voir également >> Ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Je pense que la première des choses à faire serait de mettre à jour Thunderbird car tu sembles utiliser une version "moyennageuse" de 2009 >> La dernière version à jour est la 17.0 à installer à partir de ce lien
Voir également >> Ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Bjr,
En effet la version est ancienne , mais je ne peux la mettre a jour (utilisation citrix entreprise....). Meme avec cette version ca fonctionne pour certains postes , il y a bien une manip particuliere a faire mais je ne me souviens plus laquelle.
Je continue à chercher.
A+
En effet la version est ancienne , mais je ne peux la mettre a jour (utilisation citrix entreprise....). Meme avec cette version ca fonctionne pour certains postes , il y a bien une manip particuliere a faire mais je ne me souviens plus laquelle.
Je continue à chercher.
A+
C'est résolu.
En fait , il fallait supprimer un fichier nommé "users.js" sous ma messagerie et l'ajout d'un nouveau compte est permanent.....
Si ca peut aider....
Pour Citrix , tout est implanté sur un serveur "citrix" et les applications sont déployés pour les postes de travail..... C'est bien une version grand public qui est installé , mais la meme pour tous.
Merci de votre aide.
A+
En fait , il fallait supprimer un fichier nommé "users.js" sous ma messagerie et l'ajout d'un nouveau compte est permanent.....
Si ca peut aider....
Pour Citrix , tout est implanté sur un serveur "citrix" et les applications sont déployés pour les postes de travail..... C'est bien une version grand public qui est installé , mais la meme pour tous.
Merci de votre aide.
A+