Perte de compte courier via thunderbird
Résolu/Fermé
jb
-
11 déc. 2012 à 16:23
jmarion3 Messages postés 46083 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 12 déc. 2012 à 15:07
jmarion3 Messages postés 46083 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 12 déc. 2012 à 15:07
A voir également:
- Perte de compte courier via thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46083
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 11/12/2012 à 17:04
Modifié par jmarion3 le 11/12/2012 à 17:04
Bonjour ;
Je pense que la première des choses à faire serait de mettre à jour Thunderbird car tu sembles utiliser une version "moyennageuse" de 2009 >> La dernière version à jour est la 17.0 à installer à partir de ce lien
Voir également >> Ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Je pense que la première des choses à faire serait de mettre à jour Thunderbird car tu sembles utiliser une version "moyennageuse" de 2009 >> La dernière version à jour est la 17.0 à installer à partir de ce lien
Voir également >> Ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Bjr,
En effet la version est ancienne , mais je ne peux la mettre a jour (utilisation citrix entreprise....). Meme avec cette version ca fonctionne pour certains postes , il y a bien une manip particuliere a faire mais je ne me souviens plus laquelle.
Je continue à chercher.
A+
En effet la version est ancienne , mais je ne peux la mettre a jour (utilisation citrix entreprise....). Meme avec cette version ca fonctionne pour certains postes , il y a bien une manip particuliere a faire mais je ne me souviens plus laquelle.
Je continue à chercher.
A+
jmarion3
Messages postés
46083
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 349
12 déc. 2012 à 09:43
12 déc. 2012 à 09:43
Bonjour ;
Désolé mais je ne connais pas cette utilisation Citrix entreprise , je faisais allusion à la version courante grand public
Bonne recherches
Slts
Désolé mais je ne connais pas cette utilisation Citrix entreprise , je faisais allusion à la version courante grand public
Bonne recherches
Slts
C'est résolu.
En fait , il fallait supprimer un fichier nommé "users.js" sous ma messagerie et l'ajout d'un nouveau compte est permanent.....
Si ca peut aider....
Pour Citrix , tout est implanté sur un serveur "citrix" et les applications sont déployés pour les postes de travail..... C'est bien une version grand public qui est installé , mais la meme pour tous.
Merci de votre aide.
A+
En fait , il fallait supprimer un fichier nommé "users.js" sous ma messagerie et l'ajout d'un nouveau compte est permanent.....
Si ca peut aider....
Pour Citrix , tout est implanté sur un serveur "citrix" et les applications sont déployés pour les postes de travail..... C'est bien une version grand public qui est installé , mais la meme pour tous.
Merci de votre aide.
A+
jmarion3
Messages postés
46083
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 349
12 déc. 2012 à 15:07
12 déc. 2012 à 15:07
Bonjour ;
Merci pour le retour et l'info
Cordialement
Merci pour le retour et l'info
Cordialement