Un destinataire ne reçoit plus mes messages

Fermé
db2359 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 4 nov. 2012 à 22:21
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 7 nov. 2012 à 23:21
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour ma messagerie.
Depuis quelques mois, peut-être après une mise à jour, un de mes correspondants (un seul à ma connaissance), ne reçoit plus mes messages (même quand je fais "répondre": ce n'est pas un problème d'adresse). Je n'ai aucun message d'erreur ni de non distribution.
Or je peux les lui envoyer sur mon PC depuis les pages Web de mes fournisseurs de messagerie, et depuis deux autres PC à l'aide de Thunderbird.
Les autres PC ont l'un la version 12... et l'autre la version 3.1.
Lorsque j'ai voulu "attaquer" le problème j'en étais moi-même à la version 14. Je l'ai désinstallée et installé la 16, sans résultat.
Pensez-vous que je doive revenir à une version antérieure, ou que ça puisse être un problème de profil? Ce défaut me paraît bien étrange.
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
7 nov. 2012 à 23:21
bonjour,

Utilises-tu la même adresse SMTP sur tous les postes ?

Tu devrais de plus, essayer de cocher la "Notification de distribution" dans les options pour voir où la route s'arrête.
0