Moi à la place du nom à afficher

Fermé
sanvolauvent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 13:02
sanvolauvent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 09:54
Bonjour,

Je viens de créer un deuxième compte de messagerie avec une nouvelle adresse (sfr)
Dans les mails que j'envoie depuis ce compte apparaît à la place du "nom à afficher" (avant l'adresse qui est entre crochets) le mot "Moi" au lieu de mon nom, aussi bien dans le champ d'expéditeur De que dans le champ du destinatire Pour. Dans ma fiche de contact du carnet d'adresses il y a bien le nom que je veux faire afficher.
Ce phénomène ne se produit pas dans les messages que j'envoie avec le compte et l'adresse que j'utilise depuis longtemps (wanadoo).
Je l'ai constaté sur les messages que j'ai envoyé à moi-même, d'un compte vers l'autre et dans ceux que j'ai envoyés du compte sfr vers lui-même; je ne sais pas si cela apparaît de la même manière auprès de mes destinataires extérieurs.

Merci de votre aide

Je suis sous Linux 10.04 LTS, Thunderbird 16.0.1

1 réponse

sanvolauvent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 09:54
J'ai trouvé, en fait ce "Moi" n'apparaît que quand je m'envoie des messages à moi-même. Mes destinataires reçoivent normalement mon "nom à afficher".
0