Email dans envoyé

tictictac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand on reçois un email et que l'on y répond ,j'ai la petite flèche violette qui s'affiche est j'ai mon mail dans envoyer mais je ne reçois pas de confirmation d'envoi et il bien parti ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout ce ci est normal, et il n'y a pas de confirmation si on n'a pas demandé d'accusé de lecture. Toutefois, si aucun message d'erreur n'est revenu dans la boite de réception c'est que le message a bien été envoyé.
0
Utilisateur anonyme

En effet, si tu n'as pas de "message d'erreur" style mailer daemon, c'est que le message est envoyé; par contre ce message d'erreur peut mettre plus ou moins longtemps à arriver (quelques minutes à plusieurs heures).
Ensuite dans thunderbird; tout comme outlook...; il y a possibilité de demander un accusé de réception ou comme le dit RClog, un accusé de lecture; mais seules les personnes utilisant ces logiciels(thunderbird; outlook...) peuvent renvoyé cet accusé de réception soit de façon automatique soit au cas par cas; en général il faut paramétrer ça dans le logiciel.
0