Problème SMTP avec Thunderbird & Orange
Résolu
yipp-ie
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
romajazz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romajazz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur et, du même coup, suis passé de Windows Live Mail à Thunderbird. J'ai pris garde de noter les infos relatives à mes 2 comptes messageries.
Les serveurs POP fonctionnent bien. Mais le compte SMTP non...
Voici les infos :
POP : pop.fr.oleane.com / pop.mail.yahoo.fr
SMTP : smtp.orange.fr (port : 25)
Avec ces réglages, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.1.0 Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR203_405 [405]. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau."
Avez-vous une idée ?
D'avance merci,
Je viens de formater mon ordinateur et, du même coup, suis passé de Windows Live Mail à Thunderbird. J'ai pris garde de noter les infos relatives à mes 2 comptes messageries.
Les serveurs POP fonctionnent bien. Mais le compte SMTP non...
Voici les infos :
POP : pop.fr.oleane.com / pop.mail.yahoo.fr
SMTP : smtp.orange.fr (port : 25)
Avec ces réglages, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.1.0 Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR203_405 [405]. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau."
Avez-vous une idée ?
D'avance merci,
A voir également:
- Smtp orange thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Smtp outlook.fr - Guide