THUNDERBIRD plante au démarrage
JEF3357
Messages postés
65
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous et toutes
Voilà 2 heures que je n'arrive plus à utiliser Thunderbird:
après recherches, il semble que cela provienne de "ASCTray.exe et du non affichage de "rtl120.bpl"
apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer ce pb!!! il y a de pleines pages sur le sujet...en anglais et ça ne me facilite pas la compréhension du mode de dépannage.
J'espère qu'au moins un d'entre-vous voudra bien m'aider, je l'en remercie d'avance.
Bonjour à tous et toutes
Voilà 2 heures que je n'arrive plus à utiliser Thunderbird:
après recherches, il semble que cela provienne de "ASCTray.exe et du non affichage de "rtl120.bpl"
apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer ce pb!!! il y a de pleines pages sur le sujet...en anglais et ça ne me facilite pas la compréhension du mode de dépannage.
J'espère qu'au moins un d'entre-vous voudra bien m'aider, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- THUNDERBIRD plante au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26645806-thunderbird-plante-au-demarrage
Non, je n'ai pas installé tune up.
Apparemment, le problème est survenu quelques heures après la mise en service de "Advanced System Care 6"
Non, je n'ai pas installé tune up.
Apparemment, le problème est survenu quelques heures après la mise en service de "Advanced System Care 6"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question