Perte de ma corbeille dans Thunderbird !!
Résolu
00lina00
Messages postés
29453
Modérateur
Dernière intervention
-
Bel -
Bel -
Bonjour ... Bonsoir .... c'est à vous de voir ;)
J'ai un soussaille : j'ai perdu la corbeille d'une adresse mail et je n'arrive plus à supprimer les messages.
En fait, j'ai 3 messageries et un dossier locaux. Dans les dossiers locaux et 2 autres messageries, la corbeille est toujours présente mais dans une autre, elle a disparu.
J'ai cherché, vainement pendant 2 jours, sur Google, sur CCM .... mais je me résous à poster ici ;(
Merci à celle ou celui ou à ... ceux qui pourront me faire retrouver ma "poubelle" ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
J'ai un soussaille : j'ai perdu la corbeille d'une adresse mail et je n'arrive plus à supprimer les messages.
En fait, j'ai 3 messageries et un dossier locaux. Dans les dossiers locaux et 2 autres messageries, la corbeille est toujours présente mais dans une autre, elle a disparu.
J'ai cherché, vainement pendant 2 jours, sur Google, sur CCM .... mais je me résous à poster ici ;(
Merci à celle ou celui ou à ... ceux qui pourront me faire retrouver ma "poubelle" ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
A voir également:
- Perte de ma corbeille dans Thunderbird !!
- Corbeille whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Ma corbeille - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
5 réponses
hello
quelle Windows ?
le compte en question est-il en IMAP ou en POP ?
quelle Windows ?
le compte en question est-il en IMAP ou en POP ?
00lina00
Messages postés
29453
Modérateur
Dernière intervention
1 101
Le compte est en POP.
sortir de TB
dans Windows, afficher les fichiers cachés
aller dans \Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\[nom du compte]
y a-t-il des fichiers Trash ou Corbeille ?
dans Windows, afficher les fichiers cachés
aller dans \Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\[nom du compte]
y a-t-il des fichiers Trash ou Corbeille ?
Bonjour dubcek, j'ai le même problème, j'ai suivi le chemin que tu indiques et... pas de fichier Trash ou Corbeille. J'ai ajouté le dossier "Corbeille", il apparaît désormais dans la liste sur la page Thunderbird, mais comme "Dossier", pas comme une vraie "Corbeille" !.. Peux-tu m'en dire plus ??
regarder là : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
sortir de TB pendant les manips
sortir de TB pendant les manips
Bonsoir j'ai le mm pb. J'ai bien essayé de suivre vos conseils mais à partie de "utrilisateurs......" ça coince. Il me faudrait plus de détails merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question