Messages envoyés
Mamoutill
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème, je ne sais pas comment et pourquoi, mais dans la fenêtre de gauche, j'ai bien mon adresse mail, le courrier entrant, mais ont disparu : le courrier envoyé, le courrier indésirable, la corbeille...., je n'arrive pas à les récupérer, pouvez-vous m'aider,
Merci d'avance,
Mamou
J'ai un problème, je ne sais pas comment et pourquoi, mais dans la fenêtre de gauche, j'ai bien mon adresse mail, le courrier entrant, mais ont disparu : le courrier envoyé, le courrier indésirable, la corbeille...., je n'arrive pas à les récupérer, pouvez-vous m'aider,
Merci d'avance,
Mamou
A voir également:
- Messages envoyés
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Virus
1 réponse
Bonjour Mamoutill,
Cela dépend comment est configuré Thunderbird et plus précisément ton compte mail.
Pour le savoir :
- Fais un clic droit sur "Courrier entrant"
- Dans ce cas, deux choix sont possibles :
1. Tu as l'option "S'abonner". Dans ce cas, clique dessus. Une fenêtre s'ouvre et dans le cadre "Choisissez les dossiers auxquels s'abonner", sélectionne tout ceux qui t'intéressent.
2. L'option "S'abonner" n'est pas présente. Dans ce cas, j'aimerais savoir quel serveur mail tu utilises : orange, free, hotmail, ...
Merci.
Cela dépend comment est configuré Thunderbird et plus précisément ton compte mail.
Pour le savoir :
- Fais un clic droit sur "Courrier entrant"
- Dans ce cas, deux choix sont possibles :
1. Tu as l'option "S'abonner". Dans ce cas, clique dessus. Une fenêtre s'ouvre et dans le cadre "Choisissez les dossiers auxquels s'abonner", sélectionne tout ceux qui t'intéressent.
2. L'option "S'abonner" n'est pas présente. Dans ce cas, j'aimerais savoir quel serveur mail tu utilises : orange, free, hotmail, ...
Merci.