Messages envoyés
Fermé
Mamoutill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
18 juil. 2013 à 17:15
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 18 juil. 2013 à 17:35
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 18 juil. 2013 à 17:35
A voir également:
- Messages envoyés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Pico51
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
69
18 juil. 2013 à 17:35
18 juil. 2013 à 17:35
Bonjour Mamoutill,
Cela dépend comment est configuré Thunderbird et plus précisément ton compte mail.
Pour le savoir :
- Fais un clic droit sur "Courrier entrant"
- Dans ce cas, deux choix sont possibles :
1. Tu as l'option "S'abonner". Dans ce cas, clique dessus. Une fenêtre s'ouvre et dans le cadre "Choisissez les dossiers auxquels s'abonner", sélectionne tout ceux qui t'intéressent.
2. L'option "S'abonner" n'est pas présente. Dans ce cas, j'aimerais savoir quel serveur mail tu utilises : orange, free, hotmail, ...
Merci.
Cela dépend comment est configuré Thunderbird et plus précisément ton compte mail.
Pour le savoir :
- Fais un clic droit sur "Courrier entrant"
- Dans ce cas, deux choix sont possibles :
1. Tu as l'option "S'abonner". Dans ce cas, clique dessus. Une fenêtre s'ouvre et dans le cadre "Choisissez les dossiers auxquels s'abonner", sélectionne tout ceux qui t'intéressent.
2. L'option "S'abonner" n'est pas présente. Dans ce cas, j'aimerais savoir quel serveur mail tu utilises : orange, free, hotmail, ...
Merci.