Probleme lecture anciens mails reçus Thunderbird

Fermé
EveLB75 - 29 janv. 2013 à 10:03
 fred - 4 juil. 2013 à 11:08
Bonjour,
J'ai un problème de lecture des mails que j'ai déjà reçus, ouverts et lus dans thunderbird.
En fait, les nouveaux mails arrivent correctement, je peux les lire, aucun souci. Mais au bout d'un certain temps, si je veux revenir dessus pour les relire à nouveau, rien ne s'affiche; le contenu du message est totalement vide, blanc. Lorsque je regarde le code source, il est également totalement vide.
Cela est arrivé juste hier, j'ai fermé puis rouvert ma boite, l'ordinateur également, rien ne change. Je n'ai rien changé de particulier dans la lecture de mes mails.
Le problème est le même sur l'ordinateur de ma collègue, qui lit la même boite. Cela ne vient pas du serveur, car lorsqu'on va chercher les mails directement sur 'roundcube' par exemple, ou qu'on les ouvre avec une autre messagerie telle outlook, aucun problème de ce genre. On pense donc que cela vient de la lecture via thunderbird, mais on ne trouve aucun moyen de regler le probleme...
Merci par avance de votre aide!!!!

A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18769 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2025 5 630
29 janv. 2013 à 16:34
hello
essayer : clique droit sur le fichier dans la fenêtre à gauche -> propriétés -> réparer
0
Oui c'est ce que j'ai fait entre temps, cela a tout supprimé les messages qui avaient ce probleme d'affichage! aujourd'hui rien de particulier sur les mails reçus hier, je me dis que c'etait peut etre un petit virus...
0
dubcek Messages postés 18769 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2025 5 630
30 janv. 2013 à 11:11
penser aussi à compacter une fois le ménage fait
0
fait également :)
0
J'ai le même problème et à ce jour, je n'arrive toujours pas à trouver un solution ce qui m'embête vraiment car ce sont des mails de boulot
0