Importer de Thunderbird vers Outlook
Résolu/Fermé
Aztek33
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
7 mai 2007 à 22:20
ygal - 1 août 2013 à 01:42
ygal - 1 août 2013 à 01:42
A voir également:
- Exporter carnet d'adresse thunderbird vers outlook
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
matrix2002
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
14
7 mai 2007 à 22:53
7 mai 2007 à 22:53
Salut,
J'ai eu la même démarche que toi la semaine dernière et j'ai trouvé la solution sur la toile.
Voici comment j'ai fais :
télécharge le logiciel gratuit IMAPSize (gratuit) à l'adresse suivante :
https://broobles.com/imapsize/IMAPSize_036_Setup.exe
Execute et installe le programme.
Répondre NON a chaque fois qu'il demande de creer un compte spécifique (il le demandera plusieurs fois)
Cliquez sur TOOLS et sélectionnez mbox2eml.
Sélectionnez ensuite le répertoire ou se situe les mail à convertir et à récuperer sous Outlook Express.
(en règle général sous windows 98 se voici le chemin : C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\5ueeclf0.default\Mail\Local Folders\Inbox.sbd\...)
Sélectionnez All Files et cliquez ensuite sur le fichier sans extension qui vous interresse. (il contient les mails à récupérer.
Définissez un répertoire cible et cliquez sur CONVERT.
1ere étape terminer les mails sont concertis.
Maintenant ouvrez Outlook Express et Explorateur windows en taille de fenetre rduit pour pouvoir effectuer un glisser-copier du répertoire d'explorateur windows vers le répertoire de stockage des mails d'outlook express.
2eme etape terminée.
Après, il suffit d'importer cette boite de mail de outlook express vers outlook.
Voila j'espère avoir été clair pour mon premier post sur ce site.
Cordialement
J'ai eu la même démarche que toi la semaine dernière et j'ai trouvé la solution sur la toile.
Voici comment j'ai fais :
télécharge le logiciel gratuit IMAPSize (gratuit) à l'adresse suivante :
https://broobles.com/imapsize/IMAPSize_036_Setup.exe
Execute et installe le programme.
Répondre NON a chaque fois qu'il demande de creer un compte spécifique (il le demandera plusieurs fois)
Cliquez sur TOOLS et sélectionnez mbox2eml.
Sélectionnez ensuite le répertoire ou se situe les mail à convertir et à récuperer sous Outlook Express.
(en règle général sous windows 98 se voici le chemin : C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\5ueeclf0.default\Mail\Local Folders\Inbox.sbd\...)
Sélectionnez All Files et cliquez ensuite sur le fichier sans extension qui vous interresse. (il contient les mails à récupérer.
Définissez un répertoire cible et cliquez sur CONVERT.
1ere étape terminer les mails sont concertis.
Maintenant ouvrez Outlook Express et Explorateur windows en taille de fenetre rduit pour pouvoir effectuer un glisser-copier du répertoire d'explorateur windows vers le répertoire de stockage des mails d'outlook express.
2eme etape terminée.
Après, il suffit d'importer cette boite de mail de outlook express vers outlook.
Voila j'espère avoir été clair pour mon premier post sur ce site.
Cordialement
8 mai 2007 à 00:29
23 juin 2010 à 20:44
s'il ne trouve pas les fichiers c'est qu'il faut choisir dans le menue All Files comme type de fichier (mbox2eml, puis Select mboxfiles puis files of type ici mettre all files)
pour info j'ai passé plus de 300 mega d email en 20 minutes sans problème et Directement de Thunderbird en Outlook 2007 (sans passer via Outlook express).
1 août 2013 à 01:42