Restrictions sur la barre de tâches

Fermé
Nehpets Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 13 août 2013 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 20:35
Bonjour,

J'ai un besoin de mettre en place des restrictions d'utilisation sur mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird (Version 3.1.11) que j'utilise sur un Windows 7 Pro 64 bits.
Il faudrait que les boutons « Affichage, Messages, Outils et ? » n'apparaissent plus dans la barre de tâche de Thunderbird. Je sais que pour cela il faut apporter une modification dans l'archive classic.jar et plus précisément dans skin\classic\messenger dans le fichier « messenger.css » mais je ne m'y connais pas sur le domaine et je ne sais même pas quel est le langage dans ces fichiers.
Je recherche donc toute information susceptible de m'aider à avancer vers la solution à mon problème.

Bien cordialement,

Nehpets.

3 réponses

Nehpets Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 1
14 août 2013 à 11:04
Bonjour,

Si je fais cette manipulation le résultat n'est pas définitif il suffit d'appuyer sur "Alt" ou d'aller dans les options. De plus je ne souhaite pas faire disparaitre toute la barre de tâches.

Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 20:08
Il faut faire un clique droit au niveau de la barre des taches et tu cliques pour cocher barre des menus

Bonne soirée
-1
J'ai lu en diagonale coco, il faut faire l'inverse mais la suffisance suffit.
Il y a 2 options et malheureusement ces options ne sont pas apparentes pour tout le monde surtout lorsqu'il y en a deux - Adios
-1