Carnet d'adresses ......
Résolu
herve 28
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je voudrais soit:exporter,copier ,mais je ne sais comment faire pour récupérer toutes mes adresses d'e-mail ,ma messagerie est sur Thunderbird ,là je viens de changer de PC. Donc de ce fait j'ai un autre disque dur , et sur ce PC neuf mon fils m'a réinstaller Thunderbird , mais ne c'est pas comment faire pour récupérer mon carnet d'adresses.
Je peux lire mon vieux disque en externe , et est ce que là je peux retrouver un dossier qui aurait éventuellement le contenu de mon carnet d'adresses.
Merci, a celui qui arrivera à me comprendre et me donner une solution à mon problème.
Merci d'avance .
Cordialement Hervé
Je peux lire mon vieux disque en externe , et est ce que là je peux retrouver un dossier qui aurait éventuellement le contenu de mon carnet d'adresses.
Merci, a celui qui arrivera à me comprendre et me donner une solution à mon problème.
Merci d'avance .
Cordialement Hervé
A voir également:
- Carnet d'adresses ......
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Carnet a5 dimension - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Ou est charlie le carnet secret solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mes adresses mail - Forum Gmail
2 réponses
Bonjour Herve28 il faut transférer le carnet d'adresse de l ancien thunderbird vers le nouveau. il faut rechercher le fichier abook.mab, dans Documents and Settings/ name x/application data/Thunderbird/profiles
il suffit de copier ce fichier ( abook.mab ) et de le mettre dans le nouveau thunderbird
il suffit de copier ce fichier ( abook.mab ) et de le mettre dans le nouveau thunderbird
Bonjour et merci."floca47",mais pour récupérer ce fichier "abook.mab" puis-je le faire sur mon disque en lecture externe ou sur le disque en étant sur l'ancien PC.
Je ne suis pas très expérimenté en informatique , donc je pose beaucoup de questions de façon à comprendre le mieux possible , et surtout ne faire une manipe irréversible, est il possible de copier sur une clé USB et de coller sur Thunderbird sur mon nouveau PC.
Merci de votre aide.
Cordialement Hervé
Je ne suis pas très expérimenté en informatique , donc je pose beaucoup de questions de façon à comprendre le mieux possible , et surtout ne faire une manipe irréversible, est il possible de copier sur une clé USB et de coller sur Thunderbird sur mon nouveau PC.
Merci de votre aide.
Cordialement Hervé