Modification mot de passe compte gmail

Résolu/Fermé
marmotte1 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 16 mai 2014 à 10:56
marmotte1 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 17 mai 2014 à 16:20
Bonjour,

Ayant modifié le mot de passe de mon compte gmail.com, j'ai voulu le mettre à jour dans Thunderbird.

J'ai suivi la procédure Outils - Sécurité - Mots de passe - Visualiser les mots de passe.
Il n'y a pas d'onglet "Modifier". J'ai donc fait Supprimer, j'ai fermé Thunderbird et à la réouverture il m'a demandé mon mot de passe.

Jusque là, pas de problème. Le problème c'est qu'il me le demande à chaque nouvelle connexion. Je constate, en refaisant la procédure Outils - Sécurité, etc... qu'il a toujours gardé mon ancien mot de passe.
Ce n'est pas dramatique, mon compte fonctionne correctement, mais pénible et pas normal.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance !

1 réponse

marmotte1 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 1
17 mai 2014 à 16:20
En fait j'ai trouvé la solution. A l'ouverture quand il est demandé le mot de passe il faut cocher la case en dessous : activer le gestionnaire de mots de passe !

Depuis un certain temps, je n'ai aucune réponse à mes questions... Dommage !
0