Problème d'envoi de courrier suite à changement de fournisseur
cb4453
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour envoyer du courrier avec Thunderbird suite au changement de fournisseur internet, avant j'avais ORANGE et maintenant FREE.
A chaque fois que j'envoi un courrier simple ou avec pièces jointes, on me répond d'il y a
"une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier :
le server de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect,to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86.25)
NB connect error 1460
Merci de me répondre
Salutations
cb4453
J'ai un problème pour envoyer du courrier avec Thunderbird suite au changement de fournisseur internet, avant j'avais ORANGE et maintenant FREE.
A chaque fois que j'envoi un courrier simple ou avec pièces jointes, on me répond d'il y a
"une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier :
le server de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect,to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86.25)
NB connect error 1460
Merci de me répondre
Salutations
cb4453
A voir également:
- Problème d'envoi de courrier suite à changement de fournisseur
- Changer de dns - Guide
- Changement de police - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi de sms par internet - Guide