Boîte à lettres Thunderbird

Fermé
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 26 mars 2014 à 13:43
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 10 juil. 2014 à 09:43
Bonjour,

Depuis un certain temps, je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte Thunderbird.
Aucune des touches "supprimer" ne répond lorsque je clic dessus.
Je suis obligé de supprimer mes messages lus, en les faisant glisser dans la corbeille.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Avec mes remerciements.
A voir également:

20 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
27 mars 2014 à 09:13
hello
essayer clique droit sur la boite -> propriétés -> réparer
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
27 mars 2014 à 14:55
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer l'endroit précis pour effectuer cette opération. Partout ou j'essaie. je tombe sur un tableau avec un onglet "informations générales" et un autre "règles de conservation". Je clique sur " réparer le dossier" puis ok, mais il ne se passe rien. Par contre j'ai constaté que la ligne intitulée "courrier entrant" ne se trouve plus en première ligne mais en deuxième. La première étant occupée par une adresse g mail d'où arrive mon courrier.
J'espère que j'ai bien expliqué ce qui se passe.
Merci pour votre aide.
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
31 mars 2014 à 23:31
Bonjour,
Je n'ai plus de réponse de votre part. Pouvez-vous m'indiquer à quoi m'en tenir.
Avec mes meilleures salutations.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
1 avril 2014 à 08:38
désolé, la réparation n'ayant rien résolu, je n'ai pas ed'autre idées
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
1 avril 2014 à 09:54
voir ce que propose google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
20 mai 2014 à 15:55
Bonjour, j'ai un peu tout essayé, mais ma touche supprimer ne fonctionne toujours pas. Je suis toujours obligé de glisser mes mails dans la corbeille.
Y a-t-il une solution à ce problème?
Merci d'avance.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
20 mai 2014 à 16:20
et en désactivant les modules complémentaires ?
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
23 mai 2014 à 11:47
J'ai essayé, mais plus rien ne répons Pour éliminer mes mails, je dois les faire glisser dans la corbeille.
Je viens de constater qu'il m'est aussi impossible de supprimer les mails classés dans le dossier envoyé.
LA TOUCHE SUPPRIMER SERT STRICTEMENT à RIEN ET CELA EST ARRIVE UN JOUR DURANT LEQUEL JE TRAVAILLAIS NORMALEMENT. Y a t-il d'autre possibilités (réinitialiser la boîte à lettre, changement de boîte, ou autre moyen Merci d'avance pour votre aide.
Francis
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
23 mai 2014 à 15:07
essayer 2 ) Suppression de tous les index:
Chaque compte de messagerie présent dans Thunderbird contient des index. Ce sont des fichiers ayant pour extension .msf.
Les fichiers index supprimés seront automatiquement reconstruits lors du redémarrage de Thunderbird.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic137.html
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
23 mai 2014 à 16:10
Désolé, mais je ne comprends absolument pas ce que je dois faire.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
27 mai 2014 à 15:03
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
7 juin 2014 à 09:14
Bonjour,
J'ai ouvert ce lien, mais je ne trouve rien où aller chercher.
Merci et bonne journée.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
Modifié par dubcek le 7/06/2014 à 10:26
pour accéder le profile, il faut afficher les fichiers cachés
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
11 juin 2014 à 13:39
Oui, mais comment afficher les fichiers cachés. Je commence vraiment à ne plus rien y comprendre.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
11 juin 2014 à 14:17
dans Panneau de configuration -> Options des dossiers
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
11 juin 2014 à 17:52
J'ai bien trouvé options des dossiers dans le panneau, mais je dois faire quoi maintenant exactement. Merci pour votre aide.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
12 juin 2014 à 08:26
Affichage ->Afficher les fichiers et dossiers cachés
après ça, le profile de Thunderbird doit être accessible
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
16 juin 2014 à 20:58
Je suis désolé, mais je ne trouve rien en faisant cette manoeuvre.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
17 juin 2014 à 08:08
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
1 juil. 2014 à 16:35
Bonjour,
J'ai bien essayé cette adresse, mais je ne sais pas ce que je dois faire sur ce site. Merci pour votre prochaine réponse.
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
10 juil. 2014 à 09:43
Bonjour,
N'ayant plus de nouvelles, pouvez-vous m'informer s'il est possible de réparer ma boîte à lettres?
D'avance merci pour votre aide et meilleures salutations.
0