Boîte à lettres Thunderbird

Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps, je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte Thunderbird.
Aucune des touches "supprimer" ne répond lorsque je clic dessus.
Je suis obligé de supprimer mes messages lus, en les faisant glisser dans la corbeille.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Avec mes remerciements.
A voir également:

20 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
essayer clique droit sur la boite -> propriétés -> réparer
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer l'endroit précis pour effectuer cette opération. Partout ou j'essaie. je tombe sur un tableau avec un onglet "informations générales" et un autre "règles de conservation". Je clique sur " réparer le dossier" puis ok, mais il ne se passe rien. Par contre j'ai constaté que la ligne intitulée "courrier entrant" ne se trouve plus en première ligne mais en deuxième. La première étant occupée par une adresse g mail d'où arrive mon courrier.
J'espère que j'ai bien expliqué ce qui se passe.
Merci pour votre aide.
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je n'ai plus de réponse de votre part. Pouvez-vous m'indiquer à quoi m'en tenir.
Avec mes meilleures salutations.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
désolé, la réparation n'ayant rien résolu, je n'ai pas ed'autre idées
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
voir ce que propose google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai un peu tout essayé, mais ma touche supprimer ne fonctionne toujours pas. Je suis toujours obligé de glisser mes mails dans la corbeille.
Y a-t-il une solution à ce problème?
Merci d'avance.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
et en désactivant les modules complémentaires ?
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé, mais plus rien ne répons Pour éliminer mes mails, je dois les faire glisser dans la corbeille.
Je viens de constater qu'il m'est aussi impossible de supprimer les mails classés dans le dossier envoyé.
LA TOUCHE SUPPRIMER SERT STRICTEMENT à RIEN ET CELA EST ARRIVE UN JOUR DURANT LEQUEL JE TRAVAILLAIS NORMALEMENT. Y a t-il d'autre possibilités (réinitialiser la boîte à lettre, changement de boîte, ou autre moyen Merci d'avance pour votre aide.
Francis
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
essayer 2 ) Suppression de tous les index:
Chaque compte de messagerie présent dans Thunderbird contient des index. Ce sont des fichiers ayant pour extension .msf.
Les fichiers index supprimés seront automatiquement reconstruits lors du redémarrage de Thunderbird.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic137.html
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé, mais je ne comprends absolument pas ce que je dois faire.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai ouvert ce lien, mais je ne trouve rien où aller chercher.
Merci et bonne journée.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
pour accéder le profile, il faut afficher les fichiers cachés
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, mais comment afficher les fichiers cachés. Je commence vraiment à ne plus rien y comprendre.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
dans Panneau de configuration -> Options des dossiers
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai bien trouvé options des dossiers dans le panneau, mais je dois faire quoi maintenant exactement. Merci pour votre aide.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
Affichage ->Afficher les fichiers et dossiers cachés
après ça, le profile de Thunderbird doit être accessible
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis désolé, mais je ne trouve rien en faisant cette manoeuvre.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai bien essayé cette adresse, mais je ne sais pas ce que je dois faire sur ce site. Merci pour votre prochaine réponse.
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
N'ayant plus de nouvelles, pouvez-vous m'informer s'il est possible de réparer ma boîte à lettres?
D'avance merci pour votre aide et meilleures salutations.
0