Boîte à lettres Thunderbird
Aiglon 2011
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte Thunderbird.
Aucune des touches "supprimer" ne répond lorsque je clic dessus.
Je suis obligé de supprimer mes messages lus, en les faisant glisser dans la corbeille.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Avec mes remerciements.
Depuis un certain temps, je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte Thunderbird.
Aucune des touches "supprimer" ne répond lorsque je clic dessus.
Je suis obligé de supprimer mes messages lus, en les faisant glisser dans la corbeille.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Boîte à lettres Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Boite gmail pleine - Guide
20 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer l'endroit précis pour effectuer cette opération. Partout ou j'essaie. je tombe sur un tableau avec un onglet "informations générales" et un autre "règles de conservation". Je clique sur " réparer le dossier" puis ok, mais il ne se passe rien. Par contre j'ai constaté que la ligne intitulée "courrier entrant" ne se trouve plus en première ligne mais en deuxième. La première étant occupée par une adresse g mail d'où arrive mon courrier.
J'espère que j'ai bien expliqué ce qui se passe.
Merci pour votre aide.
Pouvez-vous m'indiquer l'endroit précis pour effectuer cette opération. Partout ou j'essaie. je tombe sur un tableau avec un onglet "informations générales" et un autre "règles de conservation". Je clique sur " réparer le dossier" puis ok, mais il ne se passe rien. Par contre j'ai constaté que la ligne intitulée "courrier entrant" ne se trouve plus en première ligne mais en deuxième. La première étant occupée par une adresse g mail d'où arrive mon courrier.
J'espère que j'ai bien expliqué ce qui se passe.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je n'ai plus de réponse de votre part. Pouvez-vous m'indiquer à quoi m'en tenir.
Avec mes meilleures salutations.
Je n'ai plus de réponse de votre part. Pouvez-vous m'indiquer à quoi m'en tenir.
Avec mes meilleures salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un peu tout essayé, mais ma touche supprimer ne fonctionne toujours pas. Je suis toujours obligé de glisser mes mails dans la corbeille.
Y a-t-il une solution à ce problème?
Merci d'avance.
Y a-t-il une solution à ce problème?
Merci d'avance.
J'ai essayé, mais plus rien ne répons Pour éliminer mes mails, je dois les faire glisser dans la corbeille.
Je viens de constater qu'il m'est aussi impossible de supprimer les mails classés dans le dossier envoyé.
LA TOUCHE SUPPRIMER SERT STRICTEMENT à RIEN ET CELA EST ARRIVE UN JOUR DURANT LEQUEL JE TRAVAILLAIS NORMALEMENT. Y a t-il d'autre possibilités (réinitialiser la boîte à lettre, changement de boîte, ou autre moyen Merci d'avance pour votre aide.
Francis
Je viens de constater qu'il m'est aussi impossible de supprimer les mails classés dans le dossier envoyé.
LA TOUCHE SUPPRIMER SERT STRICTEMENT à RIEN ET CELA EST ARRIVE UN JOUR DURANT LEQUEL JE TRAVAILLAIS NORMALEMENT. Y a t-il d'autre possibilités (réinitialiser la boîte à lettre, changement de boîte, ou autre moyen Merci d'avance pour votre aide.
Francis
essayer 2 ) Suppression de tous les index:
Chaque compte de messagerie présent dans Thunderbird contient des index. Ce sont des fichiers ayant pour extension .msf.
Les fichiers index supprimés seront automatiquement reconstruits lors du redémarrage de Thunderbird.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic137.html
Chaque compte de messagerie présent dans Thunderbird contient des index. Ce sont des fichiers ayant pour extension .msf.
Les fichiers index supprimés seront automatiquement reconstruits lors du redémarrage de Thunderbird.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic137.html
regarder là https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-base-de-donnees-globale?redirectlocale=fr&redirectslug=reparer-la-base-de-donnees-globale
faire une sauvegarde avant, c'est toujours prudent
faire une sauvegarde avant, c'est toujours prudent
J'ai bien trouvé options des dossiers dans le panneau, mais je dois faire quoi maintenant exactement. Merci pour votre aide.
Affichage ->Afficher les fichiers et dossiers cachés
après ça, le profile de Thunderbird doit être accessible
après ça, le profile de Thunderbird doit être accessible