Signature ?
Squizzz82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre une signature automatique dans le corps de mes messages mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
Je dois systématiquement rentrer mon nom, mon prénom, ma fonction, le nom de mon entreprise, etc...
Merci :)
Je voudrais mettre une signature automatique dans le corps de mes messages mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
Je dois systématiquement rentrer mon nom, mon prénom, ma fonction, le nom de mon entreprise, etc...
A voir également:
- Signature ?
- Signature électronique word - Guide
- Signature automatique gmail - Guide
- Kindle paperwhite signature edition 2024 - Accueil - Tablettes
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Peintre reynolds signature - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
GENIAL !! Merci beaucoup !!
Petite question subsidiaire : Comment met-on une image (un logo par exemple) dans une signature ?
Petite question subsidiaire : Comment met-on une image (un logo par exemple) dans une signature ?
le fichier signature doit être en HTML, regarder là https://support.mozilla.org/fr/kb/ajouter-signature-messages?redirectlocale=fr&redirectslug=ajouter-une-signature-ses-messages