Impossible d'ouvrir piece jointe hotmail
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise thunderbird 24.5.0 et j'ai un compte hotmail sauf que quand je reçois des photos en pièce jointe je ne peut pas les ouvrir car il marque le message suivant : Cette pièce jointe est vide.
Veuillez vérifier avec l'expéditeur.
Il arrive que des logiciels pare-feu et antivirus détruisent les pièces jointes.
Or quand je vais directement consulter mais mail via hotmail j'arrive a ouvrir les pièce jointe photos.
Quand j'envoie un mail d'une autre adresse avec en pièce jointe une photos et que je passe par le logiciel thunderbird pour l'écrire aucun problème a la réception du message sur l'adresse hotmail.
J'espère vous avoir donner assez de pression pour m'aider. Merci cordialement
La vie et pas toujours simple pourquoi se la compliquer encore plus?
J'utilise thunderbird 24.5.0 et j'ai un compte hotmail sauf que quand je reçois des photos en pièce jointe je ne peut pas les ouvrir car il marque le message suivant : Cette pièce jointe est vide.
Veuillez vérifier avec l'expéditeur.
Il arrive que des logiciels pare-feu et antivirus détruisent les pièces jointes.
Or quand je vais directement consulter mais mail via hotmail j'arrive a ouvrir les pièce jointe photos.
Quand j'envoie un mail d'une autre adresse avec en pièce jointe une photos et que je passe par le logiciel thunderbird pour l'écrire aucun problème a la réception du message sur l'adresse hotmail.
J'espère vous avoir donner assez de pression pour m'aider. Merci cordialement
La vie et pas toujours simple pourquoi se la compliquer encore plus?
A voir également:
- Impossible d'ouvrir piece jointe hotmail
- Hotmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide