Mot de passe oublié !

Résolu/Fermé
caribou60140 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 13:19
BendBong Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 4 juin 2014 à 09:39
Bonjour,
J'ai créé 3 adresses mails avec Thunderbird l'année dernière. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 1 mois ou à chaque nouvelle connexion, on me demande un mot de passe pour chacun de mes adresses mails. Or je ne m'en souviens plus et impossible de trouver la manip du genre "mot de passe oublié". Au mieux j'arrive à changer mon mot de passe principal mais là ce n'est pas ce qu'il me demande. Du coup, impossible de relever à lire mes mails. HELP !! :-))
Merci à ceux qui pourront me répondre !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 14:55
Bonjour caribou60140,

Thunderbird permet de regrouper ses boites de messageries dans une même interface, mais les adresses emails elles-mêmes proviennent de différents sites.

Si tu as oublier un mot de passe de l'une de ce adresses, tu doit aller sur le site Web pour te connecter à ton adresses, et utiliser le bouton "Mot de passe oublié" qui se trouve juste en dessous.

Il faudra le faire pour chaque adresses dont tu as égaré le mot de passe.
1
caribou60140 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
5 mai 2014 à 15:13
Un très grand merci pour cette réponse plus que claire et surtout efficace puisque grâce à toi mon problème est résolu.
MERCI BEAUCOUP
0
BendBong Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 1
4 juin 2014 à 09:39
Salut Caribou,

Tu as les gestionnaires de mot de passe pour se souvenir des mots passe à ta place.
Mozilla dispose de cette extension mais stocké sur ta machine et c'est un peu le hic si jamais tu rencontre un problème avec ta machine.
Moi je te conseille les PW manager qui encryptent tes MDP et qui les stockent sur leur serveur comme Lastpass par exemple, et comme ça tu ne risqueras plus JAMAIS de perdre un mot de passe.

Merci
0