Mot de passe incorrect
zazama
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à relever mes messages . Après avoir tapé mon mot de passe, TB me répond "L'identification sur le serveur imap.numericable.fr a échoué", alors que je réussi à lire mes messages dans le Webmail de Numéricable (via Internet) ; le mot de passe est donc correct... Est ce que vous avez une idée ?
Je vous remercie d'avance
Je n'arrive pas à relever mes messages . Après avoir tapé mon mot de passe, TB me répond "L'identification sur le serveur imap.numericable.fr a échoué", alors que je réussi à lire mes messages dans le Webmail de Numéricable (via Internet) ; le mot de passe est donc correct... Est ce que vous avez une idée ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mot de passe incorrect
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour ,
J'ai eu le même problème que toi avec une adresse mail , soit numericable n'est pris par thunderbird ou alors essaie de faire une mise a jour !
Bonne chance à toi !
J'ai eu le même problème que toi avec une adresse mail , soit numericable n'est pris par thunderbird ou alors essaie de faire une mise a jour !
Bonne chance à toi !
Salut,
Je suis pas trop sûr de mon coup, mais as-tu bien défini ton mot de passe dans ThunderBird ? >Outils >Options >Sécurité >Mots de passe >Mots de passe enregistrés pour contrôler ?
Je suis pas trop sûr de mon coup, mais as-tu bien défini ton mot de passe dans ThunderBird ? >Outils >Options >Sécurité >Mots de passe >Mots de passe enregistrés pour contrôler ?