Mot de passe incorrect

Fermé
zazama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 15:27
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 juil. 2014 à 07:56
Bonjour,

Je n'arrive pas à relever mes messages . Après avoir tapé mon mot de passe, TB me répond "L'identification sur le serveur imap.numericable.fr a échoué", alors que je réussi à lire mes messages dans le Webmail de Numéricable (via Internet) ; le mot de passe est donc correct... Est ce que vous avez une idée ?

Je vous remercie d'avance

4 réponses

Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 14
Modifié par Inconnu1234 le 3/07/2014 à 15:34
Bonjour ,
J'ai eu le même problème que toi avec une adresse mail , soit numericable n'est pris par thunderbird ou alors essaie de faire une mise a jour !

Bonne chance à toi !
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
Modifié par telliak le 3/07/2014 à 15:39
Salut,
Je suis pas trop sûr de mon coup, mais as-tu bien défini ton mot de passe dans ThunderBird ? >Outils >Options >Sécurité >Mots de passe >Mots de passe enregistrés pour contrôler ?
0
zazama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 17:52
J'ai revérifié : c'est bien le mot de passe que je tape qui est enregistré dans Thunderbird.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
4 juil. 2014 à 07:56
hello
essayer de le supprimer, que TB le redemande et le réenregistre
0