Mot de passe incorrect

zazama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à relever mes messages . Après avoir tapé mon mot de passe, TB me répond "L'identification sur le serveur imap.numericable.fr a échoué", alors que je réussi à lire mes messages dans le Webmail de Numéricable (via Internet) ; le mot de passe est donc correct... Est ce que vous avez une idée ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour ,
J'ai eu le même problème que toi avec une adresse mail , soit numericable n'est pris par thunderbird ou alors essaie de faire une mise a jour !

Bonne chance à toi !
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Je suis pas trop sûr de mon coup, mais as-tu bien défini ton mot de passe dans ThunderBird ? >Outils >Options >Sécurité >Mots de passe >Mots de passe enregistrés pour contrôler ?
0
zazama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai revérifié : c'est bien le mot de passe que je tape qui est enregistré dans Thunderbird.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer de le supprimer, que TB le redemande et le réenregistre
0