Afficher barre d'upload Box
Résolu
Nai
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
Nai Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nai Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box.
En effet, lorsque je lie des photos à Box, le chargement est interminable (pour info, je ne suis jamais allé au bout (3 heures pour 5Mo !).
Je me demande s'il fonctionne d'ailleurs...
Peut-on afficher une barre de progression d'upload ?
Merci de votre aide !
J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box.
En effet, lorsque je lie des photos à Box, le chargement est interminable (pour info, je ne suis jamais allé au bout (3 heures pour 5Mo !).
Je me demande s'il fonctionne d'ailleurs...
Peut-on afficher une barre de progression d'upload ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Afficher barre d'upload Box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Barré whatsapp - Guide
- Adresse ip box - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne me servais de Box que pour l'envoie de fichier depuis Thunderbird, j'ai finalement remplacé Dropbox par Box (Box propose 10Go gratuit).
La quasi totalité des fichiers que j'envoie par courriel se trouve dans mon fichier Box. Depuis mon dossier Box : Clique droit sur le fichier que je souhaite envoyer -> Box Sync -> Email Box Sync
Ça manque de mise en forme, mais bon ^^
Je ne me servais de Box que pour l'envoie de fichier depuis Thunderbird, j'ai finalement remplacé Dropbox par Box (Box propose 10Go gratuit).
La quasi totalité des fichiers que j'envoie par courriel se trouve dans mon fichier Box. Depuis mon dossier Box : Clique droit sur le fichier que je souhaite envoyer -> Box Sync -> Email Box Sync
Ça manque de mise en forme, mais bon ^^