Impossible d'ajouter une adresse hotmail
yacinedu13001
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car là je ne sais plus quoi faire !
J'ai besoin d'ajouter une adresse mail Hotmail mais à chaque fois, il me sort une erreur "La configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?"
1/ J'utilise la configuration automatique, je sélectionne juste POP3.
2/ Je suis absolument certain de mon mail et de mon mot de passe car avec les mêmes j'arrive à me connecter sur le site Outlook.
3/ J'ai une adresse Hotmail personnelle qui est bien fonctionnelle sur Thunderbird donc le problème ne semble pas venir de toutes les adresses mail Hotmail.
4/ Cette même boite mail, j'ai réussi à l'ajouter sur Mail dans mon iPhone avec encore une fois les mêmes identifiants.
Donc là j'avoue ne rien comprendre !
Si quelqu'un pouvait m'aider... :) Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide car là je ne sais plus quoi faire !
J'ai besoin d'ajouter une adresse mail Hotmail mais à chaque fois, il me sort une erreur "La configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?"
1/ J'utilise la configuration automatique, je sélectionne juste POP3.
2/ Je suis absolument certain de mon mail et de mon mot de passe car avec les mêmes j'arrive à me connecter sur le site Outlook.
3/ J'ai une adresse Hotmail personnelle qui est bien fonctionnelle sur Thunderbird donc le problème ne semble pas venir de toutes les adresses mail Hotmail.
4/ Cette même boite mail, j'ai réussi à l'ajouter sur Mail dans mon iPhone avec encore une fois les mêmes identifiants.
Donc là j'avoue ne rien comprendre !
Si quelqu'un pouvait m'aider... :) Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'ajouter une adresse hotmail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse hotmail - Guide
Ça aurait pu être ça sauf qu'en même temps j'arrive à ajouter mon adresse Hotmail personnelle pendant que mon adresse Hotmail professionnelle est refusée...