Demande de mot de passe sur pop.free et smtp.free

Fermé
yla - 7 avril 2015 à 19:09
 yla - 9 avril 2015 à 09:27
Bonjour,
je ne peux plus rapatrier mes mails depuis zimbra depuis le 24 février ni envoyer mes mails ;le serveur me demande un mot de passe que je n'ai pas -
le message : Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in.

pouvez- vous me conseiller ?
merci



1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 19:12
Bonsoir
en utilisant Zimbra tu devais noter 2 infos
1- ton login (adresse mail)
2- le mot de passe associé

et c'est exactement pareil, il faut entrer ces infos dans Thunderbird
-1
bonsoir, je ne suis pas sûre que mon commentaire soit bien parti donc je recommence : au début j'étais sur le webmail free puis passé sur zimbra du fait de la migration - je n'ai pas fait la manip moi même au départ si bien que je ne connais pas le mot de passe ; y a t-il un moyen de le récupérer ? merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 08:31
le mot de passe tu le tapais bien du temps du webmail non ??? (je suis aussi chez Free)
si tu l'as oublié tu dois l'avoir dans tes papiers ou à défaut tu peux le demander à Free via ta connexion à ton compte
0