Demande de mot de passe sur pop.free et smtp.free

yla -  
 yla -
Bonjour,
je ne peux plus rapatrier mes mails depuis zimbra depuis le 24 février ni envoyer mes mails ;le serveur me demande un mot de passe que je n'ai pas -
le message : Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in.

pouvez- vous me conseiller ?
merci



1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir
en utilisant Zimbra tu devais noter 2 infos
1- ton login (adresse mail)
2- le mot de passe associé

et c'est exactement pareil, il faut entrer ces infos dans Thunderbird
-1
yla
 
bonsoir, je ne suis pas sûre que mon commentaire soit bien parti donc je recommence : au début j'étais sur le webmail free puis passé sur zimbra du fait de la migration - je n'ai pas fait la manip moi même au départ si bien que je ne connais pas le mot de passe ; y a t-il un moyen de le récupérer ? merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
 
le mot de passe tu le tapais bien du temps du webmail non ??? (je suis aussi chez Free)
si tu l'as oublié tu dois l'avoir dans tes papiers ou à défaut tu peux le demander à Free via ta connexion à ton compte
0