Thunderbird ne répond pas

Michele2202 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Michele2202 -
Bonjour,
j'ai fait qq recherches pour trouver une solution, mais je ne trouve pas une réponse récente. Or, j'imagine que Mozilla a résolu ce "bug" (?).
Je suis sous windows 8.1 et thunderbird m'envoie constamment un message "ne répond pas".
J'ai comme outil de sécurité, McAfee.
Auriez vous une solution ?
merci


3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
essayer en désactivant (temporairement) McAfee
0
Michele2202 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci Dubeck. C'est en effet l'antivirus et Thunderbird qui buggent.
Quand je fais une recherche : c'est assez généralisé à pas mal d'anti virus. Il serait ptèt temps que Mozilla trouvent une solution, non ?
Vu que le problème n'est pas qu'avec McAfee.
D'après ce que j'ai lu, seul BitDefender a résolu le problème.
Ma licence McAfee arrive à expiration bientôt.
Je vais probablement laisser tomber Thunderbird et passer à une autre appli email. Une recommandation ?
merci
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
je n'ai pas de problèmes avec Antivir
regader le support de McAfee si ils proposent une solution
0
Michele2202 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci dubcek.
Je ne trouve rien sur le site support McAfee.
Je vais leur écrire.
J'ai juste trouvé un vieux message qui n'est probablement plus d'actu.
Leur base de données n'est pas vraiment à jour.
A voir les recherches sur google, en tout cas : ce problème est lié à Thunderbird et aux appli anti-virus.
Tu as de la chance avc Antivir.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
0
Michele2202
 
merci dubcek :-)
0