Thunderbird ne répond pas
Michele2202
Messages postés
62
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Michele2202 -
Michele2202 -
Bonjour,
j'ai fait qq recherches pour trouver une solution, mais je ne trouve pas une réponse récente. Or, j'imagine que Mozilla a résolu ce "bug" (?).
Je suis sous windows 8.1 et thunderbird m'envoie constamment un message "ne répond pas".
J'ai comme outil de sécurité, McAfee.
Auriez vous une solution ?
merci
j'ai fait qq recherches pour trouver une solution, mais je ne trouve pas une réponse récente. Or, j'imagine que Mozilla a résolu ce "bug" (?).
Je suis sous windows 8.1 et thunderbird m'envoie constamment un message "ne répond pas".
J'ai comme outil de sécurité, McAfee.
Auriez vous une solution ?
merci
A voir également:
- Thunderbird ne répond pas
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses
merci Dubeck. C'est en effet l'antivirus et Thunderbird qui buggent.
Quand je fais une recherche : c'est assez généralisé à pas mal d'anti virus. Il serait ptèt temps que Mozilla trouvent une solution, non ?
Vu que le problème n'est pas qu'avec McAfee.
D'après ce que j'ai lu, seul BitDefender a résolu le problème.
Ma licence McAfee arrive à expiration bientôt.
Je vais probablement laisser tomber Thunderbird et passer à une autre appli email. Une recommandation ?
merci
Quand je fais une recherche : c'est assez généralisé à pas mal d'anti virus. Il serait ptèt temps que Mozilla trouvent une solution, non ?
Vu que le problème n'est pas qu'avec McAfee.
D'après ce que j'ai lu, seul BitDefender a résolu le problème.
Ma licence McAfee arrive à expiration bientôt.
Je vais probablement laisser tomber Thunderbird et passer à une autre appli email. Une recommandation ?
merci
merci dubcek.
Je ne trouve rien sur le site support McAfee.
Je vais leur écrire.
J'ai juste trouvé un vieux message qui n'est probablement plus d'actu.
Leur base de données n'est pas vraiment à jour.
A voir les recherches sur google, en tout cas : ce problème est lié à Thunderbird et aux appli anti-virus.
Tu as de la chance avc Antivir.
Je ne trouve rien sur le site support McAfee.
Je vais leur écrire.
J'ai juste trouvé un vieux message qui n'est probablement plus d'actu.
Leur base de données n'est pas vraiment à jour.
A voir les recherches sur google, en tout cas : ce problème est lié à Thunderbird et aux appli anti-virus.
Tu as de la chance avc Antivir.