Erreur d'authentification

Fermé
78gigi Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 31 mars 2015 à 09:36
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 7 avril 2015 à 12:37
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis une semaine, j'ai le message suivant :
- échec de l'authentification : l'identité sur le serveur imap box.fr a échoué - réessayer -saisir un nouveau mot de passe.
J'ai 2 adresses mail sur bbox.fr

J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai saisi un nouveau mot de passe; rien à faire Thunderbird me renvoie constamment ce message.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
78gigi

2 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
31 mars 2015 à 14:51
hello
s'assurer que le mot de passe est correct en se connectant au serveur de mail par le navigateur.
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande
0
78gigi Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
7 avril 2015 à 12:30
Bonjour Dubcek
J'ai déjà fait ce que tu as écrit mais ça ne marche pas.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Mais mon problème n'est toujours pas résolu
Cordialement
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
7 avril 2015 à 12:37
qu'est ce qui ne marche pas ?
le mot de passe est refusé ?donc il faut le changer
0