Erreur d'authentification

78gigi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis une semaine, j'ai le message suivant :
- échec de l'authentification : l'identité sur le serveur imap box.fr a échoué - réessayer -saisir un nouveau mot de passe.
J'ai 2 adresses mail sur bbox.fr

J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai saisi un nouveau mot de passe; rien à faire Thunderbird me renvoie constamment ce message.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
78gigi

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
s'assurer que le mot de passe est correct en se connectant au serveur de mail par le navigateur.
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande
0
78gigi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dubcek
J'ai déjà fait ce que tu as écrit mais ça ne marche pas.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Mais mon problème n'est toujours pas résolu
Cordialement
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

qu'est ce qui ne marche pas ?
le mot de passe est refusé ?donc il faut le changer
0