Erreur d'authentification
78gigi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis une semaine, j'ai le message suivant :
- échec de l'authentification : l'identité sur le serveur imap box.fr a échoué - réessayer -saisir un nouveau mot de passe.
J'ai 2 adresses mail sur bbox.fr
J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai saisi un nouveau mot de passe; rien à faire Thunderbird me renvoie constamment ce message.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
78gigi
- échec de l'authentification : l'identité sur le serveur imap box.fr a échoué - réessayer -saisir un nouveau mot de passe.
J'ai 2 adresses mail sur bbox.fr
J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai saisi un nouveau mot de passe; rien à faire Thunderbird me renvoie constamment ce message.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
78gigi
A voir également:
- Erreur d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
hello
s'assurer que le mot de passe est correct en se connectant au serveur de mail par le navigateur.
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande
s'assurer que le mot de passe est correct en se connectant au serveur de mail par le navigateur.
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande