Choix de Police d'écriture
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique .
Mais il ne semble pas que "gras et incliné" ne soit proposé dans options.
Il semble devoir toujours sélectionner le texte pour le mettre en gras!!??
Il y a t-il une subtilité pour maintenir cette police dans cet état ??
Merci à tous
Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique .
Mais il ne semble pas que "gras et incliné" ne soit proposé dans options.
Il semble devoir toujours sélectionner le texte pour le mettre en gras!!??
Il y a t-il une subtilité pour maintenir cette police dans cet état ??
Merci à tous
A voir également:
- Choix de Police d'écriture
- Police écriture facebook - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Police aptos - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Vas dans "Options" -> onglet "Rédaction" -> sous-onglet "Général" et dans le cadre "HTML" tu choisit ta police (qui, initialement est "Largeur variable")...
Après, pour garder en gras et italique, je ne pense pas que tu puisse le faire, mais il est possible qu'un module existe pour cela (mise en forme de message,...etc)
Vas dans "Options" -> onglet "Rédaction" -> sous-onglet "Général" et dans le cadre "HTML" tu choisit ta police (qui, initialement est "Largeur variable")...
Après, pour garder en gras et italique, je ne pense pas que tu puisse le faire, mais il est possible qu'un module existe pour cela (mise en forme de message,...etc)