Serveur de courrier pop3.bbox.fr bloqué

78gigi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, Thunderbird m'envoie inlassablement les messages suivants :
-1) échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur.Le serveur de courrier pop3.bbox.fr a répondu : Authenticate error
- 2) l'identification sur le serveur pop3.bbox.fr a échoué.
Réessayer Saisir un nouveau mot de passe Annuler.

J'ai essayé ces 3 dernières méthodes. Rien n'y fait: ces 2 messages d'erreur reviennent, même après un nouveau mot de passe!
Si vous avez rencontré ce problème, expliquez - moi comment le résoudre.

J'ajoute que je suis allée sur fichier/outils/options/sécurité/mots de passe enregistrés/j'ai relevé le mot de passe enregistré pour pop3/bbox.fr, lequel était de nouveau rejeté. J'ai donc remis un nouveau mot de passe (rejeté encore)

Je ne sais plus quoi faire.
Un grand merci à celui ou celle qui me donnera la solution.
Cordialement
78gigi

A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
je suis allée sur fichier/outils/options/sécurité/mots de passe enregistrés/
retourner là et supprimmer le mot de passe
qu'il le redemande et le recrée
0
78gigi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dubcek
J'ai fait ce que tu as écrit mais ça ne marche pas
Merci quand même pour avoir essayé de m'aider
cordialement
78gigi
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

s'assurer par le webmail (accéder le serveur par le navigateur) que le mot de passe est correct
0