Activer "COPIE CACHEE A" par défaut
Kakeu73
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Thunderbird pour envoyer des newsletters composées à partir de NVU, à des quantités parfois très importantes de destinataires. Bien sûr, pour respecter les règles de confidentialité sur la vie privée, j'envoie tout ça en CCI (copie cachée), afin que les destinataires n'aient pas accès aux adresses des autres destinataires... Mais dans Thunderbird, ils apparraissent chacun sur une ligne en destinataire simple "POUR", et il faut aller sur chacun des pavés adresse sélectionner "COPIE CACHEE A"... Et à partir de 100 ou 150 destinataires, ça prend pas mal de temps !!!
Existe-t-il une solution pour faire que soit activée par défaut la fonctionnalité "COPIE CACHEE A" ?
D'avance Merci !
J'utilise Thunderbird pour envoyer des newsletters composées à partir de NVU, à des quantités parfois très importantes de destinataires. Bien sûr, pour respecter les règles de confidentialité sur la vie privée, j'envoie tout ça en CCI (copie cachée), afin que les destinataires n'aient pas accès aux adresses des autres destinataires... Mais dans Thunderbird, ils apparraissent chacun sur une ligne en destinataire simple "POUR", et il faut aller sur chacun des pavés adresse sélectionner "COPIE CACHEE A"... Et à partir de 100 ou 150 destinataires, ça prend pas mal de temps !!!
Existe-t-il une solution pour faire que soit activée par défaut la fonctionnalité "COPIE CACHEE A" ?
D'avance Merci !
A voir également:
- Outlook mettre en copie automatiquement
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Copie cachée outlook - Guide
- Retrouver liens copiés sur le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Copie d'un lien dans le navigateur internet ✓ - Forum Google Chrome
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Ben oui, mes listes de diffusion sont faîtes, mais quand je sélectionne la liste à laquelle je veux envoyer la news, chaque adresse s'affiche sur UNE ligne propre en "A", et il faut aller sur chaque lignen utiliser le menu déroulant pour activer "COPIE CACHEE A"...
dubcek
Messages postés
18789
Contributeur
Dernière intervention
5 637
dans la fenêtre de rédaction, en séléctionnant Cci puis en mettant le nom de la liste ?