Thunderbird

Bateau972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voici mon problème: J'avais Thunderbird sur mon macbook, j'aie eu un problème, j'aie désinstallé Thunderbird, pour le r-télécharger, c'est là! que j'aie fait l'erreur, par inattention, j'aie téléchargé ce logiciel en Anglais et non en langue Française, mes dossiers et mails étaient bien présent, mais toutes les infos étais en Anglais, ce qui me posais un sérieux problème, j'aie donc désinstallé ce logiciel, pour la seconde foie, pris r-téléchargé cette foie-ci en version française, mais le résultat ne fut pas tout à fait concluant, mes dossiers et messages avaient disparues. Que faire? Pour retrouver mes dossiers et mes messages? Je vous remercie par avance, si vous avez la solution.

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
dans ~/Library/Thunderbird/Profiles/ y a-t-il des répertoires nommés [XXXXXX].default ? les mails sont-ils dans l'un d'eux ?
0