Messages Thunderbird
Résolu
Internovice
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Internovice Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Internovice Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance.
J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer .... on comprendra) et je connais mieux OutlookExpress et Outlook
Où diablesont entreposés les messages Thunderbird ??et qu'elle est leur extension ??
Par exemple les messages créés sous OutlookExpress se présente comme un fichier avec l' extension "*.eml" et on peut les retrouver ou les copier très aisément
Avec Thunderbird impossible de copier un message et le placer dans un dossier (ou répertoire ou plutôt je ne sais pas faire)
D'avance MERCI
Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance.
J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer .... on comprendra) et je connais mieux OutlookExpress et Outlook
Où diablesont entreposés les messages Thunderbird ??et qu'elle est leur extension ??
Par exemple les messages créés sous OutlookExpress se présente comme un fichier avec l' extension "*.eml" et on peut les retrouver ou les copier très aisément
Avec Thunderbird impossible de copier un message et le placer dans un dossier (ou répertoire ou plutôt je ne sais pas faire)
D'avance MERCI
A voir également:
- Messages Thunderbird
- Message absence thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
2 réponses
bonsoir
j'utilise Thunderbird et vos messages sont dans courrier entrant et vous pouvez mettre vos messages dans un dossier que vous créez si vous le désirez
pour creer un dossier :
vous allez sur la gauche en haut là ou vous avez vos adresses clic droit sur l'adresse et nouveau dossier
pour mettre un message dans un dossier :
faites un glisser déposer sur le dossier
cdlt
ne demandez pas l'impossible je ne saurais pas le faire
j'utilise Thunderbird et vos messages sont dans courrier entrant et vous pouvez mettre vos messages dans un dossier que vous créez si vous le désirez
pour creer un dossier :
vous allez sur la gauche en haut là ou vous avez vos adresses clic droit sur l'adresse et nouveau dossier
pour mettre un message dans un dossier :
faites un glisser déposer sur le dossier
cdlt
ne demandez pas l'impossible je ne saurais pas le faire