- Outlook version 1.2024.1009.100
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Outlook a-t-il une fonction d'export des contacts ? Si oui cela pourrait te donner un fichier avec les noms et l'ordre des colonnes; Ainsi tu pourrais retravailler ton fichier csv de thunderbird avec excel pour le mettre dans le bon format.
Bonjour jee pee,
Oui, j'ai aussi essayé dans l'autre sens avec la fonction d'export d'Outlook. Le résultat est déconcertant : les noms des champs sont en anglais :
First Name,Middle Name,Last Name,Title,Suffix,Nickname,Given Yomi,Surname Yomi,E-mail Address,E-mail 2 Address,E-mail 3 Address,Home Phone... et il y en a bien d'autres.
Faudrait-il donc traduire ? J'en doute, parce qu'il a été capable de comprendre "Nom" et "Prénom". Enfin bon, je vais essayer.
Merci de ton aide,
A bientôt
Re-bonjour,
Dis-donc, ça a l'air de marcher. Il va falloir que je traduise chaque élément de la première ligne. Ça va prendre du temps, mais ça vaut le coup.
Merci ! ;)
Cordialement,
Je vais étudier la question, mais il semblerait que non. D'ailleurs, lorsque je traduis les entêtes, j'ai l'impression que ça ralentit un peu le processus. Peut-être qu'il cherche les titres correspondants. Je vais tester et examiner la question.
S'il se moquait des titres des colonnes, il aurait pris les colonnes "Adresse e-mail principale", et "Tél. domicile", avant que je les traduise.
Il a suffi que je les traduise pour qu'il les prenne, ça prouve que c'est au contraire le libellé qui compte.
Cordialement,