Dans Thunder Bird soudain un message d'erreur SSL/TLS

FoxLeRenard Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 27 oct. 2024 à 03:16
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 27 oct. 2024 à 12:45

Bonjour,
Voila le message que j'ai sur ce programme que j'utilises depuis 10 ans, 
Pouvez vous me guider pour résoudre cela, merci


A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
27 oct. 2024 à 08:04

C'est un probleme de securité pour la lutte ant-spam.
Lorsque vous envoyez un mail il doit avoir un certificat SSL/TSL.
 

1
FoxLeRenard Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2
27 oct. 2024 à 08:38

Oui et merci d'aider même un dimanche c'est sympa,
Je connais bien ça enfin je crois ,je veux dire que c'est bien ce que j'ai
mis depuis le début , alors faut-il informer une valeur quelque part  ? mystère ?


0
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
27 oct. 2024 à 12:45

Oki..
verifiez que le serveur SMTP utilise bien le port 465.
Verifiez que vous utilisez le serveur de mail correspondant au domaine qui poste.
Par ex. si vous postez avec un email de free, le serveur SMTP doit etre celui de Free (meme si votre provider est Orange)

0