Dans Thunder Bird soudain un message d'erreur SSL/TLS

FoxLeRenard Messages postés 70 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2025 - 27 oct. 2024 à 03:16
contrariness Messages postés 21130 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2025 - 27 oct. 2024 à 12:45

Bonjour,
Voila le message que j'ai sur ce programme que j'utilises depuis 10 ans, 
Pouvez vous me guider pour résoudre cela, merci


A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21130 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2025 6 153
27 oct. 2024 à 08:04

C'est un probleme de securité pour la lutte ant-spam.
Lorsque vous envoyez un mail il doit avoir un certificat SSL/TSL.
 

1
FoxLeRenard Messages postés 70 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2025 2
27 oct. 2024 à 08:38

Oui et merci d'aider même un dimanche c'est sympa,
Je connais bien ça enfin je crois ,je veux dire que c'est bien ce que j'ai
mis depuis le début , alors faut-il informer une valeur quelque part  ? mystère ?


0
contrariness Messages postés 21130 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2025 6 153
27 oct. 2024 à 12:45

Oki..
verifiez que le serveur SMTP utilise bien le port 465.
Verifiez que vous utilisez le serveur de mail correspondant au domaine qui poste.
Par ex. si vous postez avec un email de free, le serveur SMTP doit etre celui de Free (meme si votre provider est Orange)

0