Questions diverses
Nicolas3945
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de TB et j'ai quelques questions.
Je souhaite faire en sorte que, lorsque je répond à un mail, la fenêtre de mail auquel j'ai répondu se ferme automatiquement une fois le message de réponse expédié. C'est possible.
D'autre part, je suis surpris d'une chose : lorsque l'on envoi un mail, une fenêtre vous montrant la progression de l'envoi s'ouvre, et je trouve que l’expédition est très longue (il faut compter trois à cinq secondes), là ou avec des logiciels comme WLM, la fenetre du message expédié se ferme de suite et l'on peut passer à une autre message (il s'expédie pe en arrière plan). Est-il possible de remédier à cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
Je suis nouvel utilisateur de TB et j'ai quelques questions.
Je souhaite faire en sorte que, lorsque je répond à un mail, la fenêtre de mail auquel j'ai répondu se ferme automatiquement une fois le message de réponse expédié. C'est possible.
D'autre part, je suis surpris d'une chose : lorsque l'on envoi un mail, une fenêtre vous montrant la progression de l'envoi s'ouvre, et je trouve que l’expédition est très longue (il faut compter trois à cinq secondes), là ou avec des logiciels comme WLM, la fenetre du message expédié se ferme de suite et l'on peut passer à une autre message (il s'expédie pe en arrière plan). Est-il possible de remédier à cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
A voir également:
- Questions diverses
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Numérotation titres perturbé - Forum Word
- Supertoinette forum discussions diverses - Forum Mail
- [Assembleur] Sos questions diverses - Forum Windows
1 réponse
hello
essayer ce module complémentaire : https://addons.thunderbird.net/en-us/thunderbird/addon/close-on-reply/
pour la 2ème question, aller dans options -> avancé -> éditeur de configuration, chercher la variable mailnews.show_send_progress et la mettre à false.
essayer ce module complémentaire : https://addons.thunderbird.net/en-us/thunderbird/addon/close-on-reply/
pour la 2ème question, aller dans options -> avancé -> éditeur de configuration, chercher la variable mailnews.show_send_progress et la mettre à false.