Message dans thunderbird très pénible

Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques semaines et plusieurs fois par jour, je reçois ce message :
"Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau" (désolée, je ne sais pas faire de copie d'écran).

Cela se produit n'importe quand et pas lors d'une manip précise, c'est très ennuyeux, même le forum geckozone n'a pas su me répondre... ce message apparaît dans une petite fenêtre en bas à droite dans TH.

Que dois-je comprendre et comment remédier à ce problème ? l'erreur de réseau ne provient pas de ma connexion, j'ai fait des tests.
Merci d'avance, Elisa.

ps : Orange (mon FAI) m'a dit que ce pb venait de Mozilla...
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer en désactivant l'anti-virus
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je ne comprends pas comment l'antivirus peut interférer ? je l'ai désactivé pour les mails. Merci, on va voir, je reboote mon PC.
0
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bon, ça ne marche pas, le message est toujours là... je vais trop sur internet pour désactiver plus longtemps mon antivirus.

Je trouve étonnant que la communauté de Geckozone ne m'ait jamais répondu.
Elisa.
0