Message dans thunderbird très pénible
Babeth-11
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babeth-11 Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques semaines et plusieurs fois par jour, je reçois ce message :
"Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau" (désolée, je ne sais pas faire de copie d'écran).
Cela se produit n'importe quand et pas lors d'une manip précise, c'est très ennuyeux, même le forum geckozone n'a pas su me répondre... ce message apparaît dans une petite fenêtre en bas à droite dans TH.
Que dois-je comprendre et comment remédier à ce problème ? l'erreur de réseau ne provient pas de ma connexion, j'ai fait des tests.
Merci d'avance, Elisa.
ps : Orange (mon FAI) m'a dit que ce pb venait de Mozilla...
depuis quelques semaines et plusieurs fois par jour, je reçois ce message :
"Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau" (désolée, je ne sais pas faire de copie d'écran).
Cela se produit n'importe quand et pas lors d'une manip précise, c'est très ennuyeux, même le forum geckozone n'a pas su me répondre... ce message apparaît dans une petite fenêtre en bas à droite dans TH.
Que dois-je comprendre et comment remédier à ce problème ? l'erreur de réseau ne provient pas de ma connexion, j'ai fait des tests.
Merci d'avance, Elisa.
ps : Orange (mon FAI) m'a dit que ce pb venait de Mozilla...
A voir également:
- Message dans thunderbird très pénible
- Message absence thunderbird - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée