Icone thunderbird dans la barre des taches.

PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L’icône Thunderbird de la barre des taches a disparu.Je la retrouve dans "propriétés de la barre,personnaliser,et au lieu de se trouver dans "éléments actuels" elle est dans "éléments précédents".Je ne parviens pas à la repositionner de façon à ce qu'elle s'affiche normalement.
Pouvez vous m'aider.
Je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre le problème, mais normalement, un simple glisser/déplacer depuis "éléments précédents" vers "éléments actuels" devrait suffire.
0
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je viens de tenter ce glisser,mais non cela ne fonctionne pas.
En tèlèchargeant Thunderbird,une petite enveloppe s'installe près de l'horloge en bas à droite.Lorsqu'il y a un message,un1 s'inscrit dessus.C'est une alerte de message,plutôt un notificateur.C'est cette enveloppe qui a changé d'emplacement.
Bonne soirée.
0