Suppression de messages impossible
glaude33
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de supprimer (aussi bien avec la commande "suppr" du clavier qu'avec clic droit et "supprimer le message"les messages dans Thunderbird bien que j'ai:
- suivi scrupuleusement (ou ai-je mal compris?) les indications "dépannage" du logiciel
- désinstallé puis réinstallé le logiciel
Aucun changement!
Que faire ???
Merci
Je suis dans l'impossibilité de supprimer (aussi bien avec la commande "suppr" du clavier qu'avec clic droit et "supprimer le message"les messages dans Thunderbird bien que j'ai:
- suivi scrupuleusement (ou ai-je mal compris?) les indications "dépannage" du logiciel
- désinstallé puis réinstallé le logiciel
Aucun changement!
Que faire ???
Merci
A voir également:
- Suppression de messages impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
Oui, j'ai regardé et appliqué leurs instructions à la lettre..et ça n'a strictement rien changé: je ne puis toujours pas supprimer les messages ce qui est particulièrement ennuyeux car envahissant!
Utilisateur de thunderbird depuis des décennies, c'est une première!
Glaude33