Mon mot de passe ou mon identifiant sont automatiquement refusés
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tarramay
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17 nov. 2016 à 18:46
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 19 nov. 2016 à 10:00
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 19 nov. 2016 à 10:00
A voir également:
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dubcek
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18 nov. 2016 à 13:26
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hello
vérifier que Thunderbird est bien configuré selon les recommandations du FAI
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tarramay
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13 septembre 2019
19 nov. 2016 à 02:43
19 nov. 2016 à 02:43
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message...
Je crois avoir suivi les directives pour télécharger Thunderbird..Tout se passait très bien jusqu'au moment où l'on me refuse mon identifiant et mon mot de passe.
C'est sous le conseil d'Incredimail que j'ai choisi Thunderbird.Ils me demandaient d'essayer si je pouvais par Thunderbird,envoyer et recevoir des messages.Si cela fonctionnait sur l'un,cela devait fonctionner sur Incredimail...C'est ce que l'on m'a dit!
J'oubliais de dire que justement,l'envoi et la réception des messages sur Incredimail,était hors service..et ni moi ni Incredimail ne trouvons la solution.
Je joins des captures ...en espérant que cela vous fera mieux comprendre les problèmes.
Avec toute mon amitié et encore un grand merci pour votre aide.
Amicalement
Anny
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message...
Je crois avoir suivi les directives pour télécharger Thunderbird..Tout se passait très bien jusqu'au moment où l'on me refuse mon identifiant et mon mot de passe.
C'est sous le conseil d'Incredimail que j'ai choisi Thunderbird.Ils me demandaient d'essayer si je pouvais par Thunderbird,envoyer et recevoir des messages.Si cela fonctionnait sur l'un,cela devait fonctionner sur Incredimail...C'est ce que l'on m'a dit!
J'oubliais de dire que justement,l'envoi et la réception des messages sur Incredimail,était hors service..et ni moi ni Incredimail ne trouvons la solution.
Je joins des captures ...en espérant que cela vous fera mieux comprendre les problèmes.
Avec toute mon amitié et encore un grand merci pour votre aide.
Amicalement
Anny
dsy73
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19 nov. 2016 à 05:26
19 nov. 2016 à 05:26
d'autres captures : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34108042-suite-au-message-precedent
barnabe0057
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Modifié par barnabe0057 le 19/11/2016 à 10:03
Modifié par barnabe0057 le 19/11/2016 à 10:03
Bonjour,
La solution se trouve ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/utilisation-de-mots-de-passe-d-application-avec-des-applications-qui-ne-prennent-pas-en-charge-la-v%C3%A9rification-en-deux-%C3%A9tapes-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944
Pour te connecter à ta messagerie afin de faire les modifications, tu peux t'y connecter via un navigateur en utilisant ton mot de passe habituel :
http://login.live.com/...
Bonne journée.
La solution se trouve ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/utilisation-de-mots-de-passe-d-application-avec-des-applications-qui-ne-prennent-pas-en-charge-la-v%C3%A9rification-en-deux-%C3%A9tapes-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944
Pour te connecter à ta messagerie afin de faire les modifications, tu peux t'y connecter via un navigateur en utilisant ton mot de passe habituel :
http://login.live.com/...
Bonne journée.