Mon mot de passe ou mon identifiant sont automatiquement refusés

Fermé
tarramay Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019 - 17 nov. 2016 à 18:46
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 19 nov. 2016 à 10:00
Bonjour,
Ayant un problème majeur sur Incredimail,je me suis dirigée sur Thunderbird.
Mais pas moyen d'y accéder,mon identifiant et mon mot de passe sont systématiquement rejetés et ce après de nombreux essais.
Pourriez vous,svp me conseiller afin que je puisse me servir de cette messagerie...
J'ai Windows 7 - et suis sur Outlook,
Un grand merci à la personne qui pourra m'aider...et à qui je souhaite une bonne soirée

Amicalement..

Anny - Tarramay
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3 réponses

dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
18 nov. 2016 à 13:26
hello
vérifier que Thunderbird est bien configuré selon les recommandations du FAI
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tarramay Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
19 nov. 2016 à 02:43
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message...
Je crois avoir suivi les directives pour télécharger Thunderbird..Tout se passait très bien jusqu'au moment où l'on me refuse mon identifiant et mon mot de passe.
C'est sous le conseil d'Incredimail que j'ai choisi Thunderbird.Ils me demandaient d'essayer si je pouvais par Thunderbird,envoyer et recevoir des messages.Si cela fonctionnait sur l'un,cela devait fonctionner sur Incredimail...C'est ce que l'on m'a dit!
J'oubliais de dire que justement,l'envoi et la réception des messages sur Incredimail,était hors service..et ni moi ni Incredimail ne trouvons la solution.




Je joins des captures ...en espérant que cela vous fera mieux comprendre les problèmes.

Avec toute mon amitié et encore un grand merci pour votre aide.

Amicalement

Anny
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dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
19 nov. 2016 à 05:26
d'autres captures : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34108042-suite-au-message-precedent
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barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
Modifié par barnabe0057 le 19/11/2016 à 10:03
Bonjour,

La solution se trouve ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/utilisation-de-mots-de-passe-d-application-avec-des-applications-qui-ne-prennent-pas-en-charge-la-v%C3%A9rification-en-deux-%C3%A9tapes-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944

Pour te connecter à ta messagerie afin de faire les modifications, tu peux t'y connecter via un navigateur en utilisant ton mot de passe habituel :

http://login.live.com/...

Bonne journée.
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