Mon mot de passe ou mon identifiant sont automatiquement refusés

tarramay Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant un problème majeur sur Incredimail,je me suis dirigée sur Thunderbird.
Mais pas moyen d'y accéder,mon identifiant et mon mot de passe sont systématiquement rejetés et ce après de nombreux essais.
Pourriez vous,svp me conseiller afin que je puisse me servir de cette messagerie...
J'ai Windows 7 - et suis sur Outlook,
Un grand merci à la personne qui pourra m'aider...et à qui je souhaite une bonne soirée

Amicalement..

Anny - Tarramay
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3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
vérifier que Thunderbird est bien configuré selon les recommandations du FAI
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tarramay Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message...
Je crois avoir suivi les directives pour télécharger Thunderbird..Tout se passait très bien jusqu'au moment où l'on me refuse mon identifiant et mon mot de passe.
C'est sous le conseil d'Incredimail que j'ai choisi Thunderbird.Ils me demandaient d'essayer si je pouvais par Thunderbird,envoyer et recevoir des messages.Si cela fonctionnait sur l'un,cela devait fonctionner sur Incredimail...C'est ce que l'on m'a dit!
J'oubliais de dire que justement,l'envoi et la réception des messages sur Incredimail,était hors service..et ni moi ni Incredimail ne trouvons la solution.




Je joins des captures ...en espérant que cela vous fera mieux comprendre les problèmes.

Avec toute mon amitié et encore un grand merci pour votre aide.

Amicalement

Anny
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dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485
 
d'autres captures : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34108042-suite-au-message-precedent
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barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,

La solution se trouve ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/utilisation-de-mots-de-passe-d-application-avec-des-applications-qui-ne-prennent-pas-en-charge-la-v%C3%A9rification-en-deux-%C3%A9tapes-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944

Pour te connecter à ta messagerie afin de faire les modifications, tu peux t'y connecter via un navigateur en utilisant ton mot de passe habituel :

http://login.live.com/...

Bonne journée.
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