Mail répétitif avec des emetteurs à chaque fois différents

Fermé
GhisDuVar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 14:28
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 28 nov. 2016 à 14:42
bonjour,
je reçois depuis plusieurs semaines et plusieurs fois par jours toujours le même mail MAIS emis pas des adresses différentes sans possibilité de me désinscrire. J'ai même commencé à les stocker .
Texte de ce mail :

Dear <nom de ma boite>,

We are looking for employees working remotely.

My name is <un prénom qui change à chaque fois>, I am the personnel manager of a large International company.
Most of the work you can do from home, that is, at a distance.
Salary is $2000-$5700.

If you are interested in this offer, please visit Our Site (lien vers un truc sur lequel je n'ai jamais cliqué)

Best regards!

ces mails ne passent pas dans les spams, me sont vraiment adressés (pas de copie ou cci)
Leur nombre commence à m'em....... et je voudrais bien pouvoir m'en débarrasser. J'ai fait une recherche mais les posts que j'ai trouvé étaient dans l'autre sens : mails de même teneur mais envoyés par des personnes qui se plaignaient de ne jamais les avoir emis.
Bref, une idée ?
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
28 nov. 2016 à 14:42
hello
marquer les messages comme indésirables, que Thunderbird apprenne à les reconnaitre
https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-les-messages-indesirables-ou-spam
0