Allo papa tango charlie ..... Thunderbird ne répond plus

Fermé
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - Modifié par green day le 3/11/2016 à 16:37
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 15:14
Bonjour à toutes zé tous,
Comme sûrement beaucoup dès que je mets en route thunderbird ce dernier : NE REPOND PAS
donc faut attendre le bon vouloir de Monsieur Thunderbird pour qu'il daigne se mettre en route , avec de grandes chances qu'il ne réponde encore plus.
Je suis sous windows 10 avec avast comme pare feu.
Merci d'avance pour vos bons conseils car je sens que je vais m'ennerver....( lollllll)

édit : titre

11 réponses

gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 1
7 nov. 2016 à 15:14
Merci Dubcek , j'ai fait comme vous avez dit , je vous tiens au courant dans l'après midi
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dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
Modifié par dubcek le 4/11/2016 à 13:56
hello
il ne démarre pas ou c'est juste très long ?
les fichiers sont-ils régulièrement compactés ?
essayer de démarrer sans modules complémentaires : menu Aide
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gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 1
4 nov. 2016 à 16:19
Merci Dubcek , mais il demarre normalement , puis d'un coup passe en blanc laiteux et marque Ne répond pas .Alors faut attendre qu'il veuille bien répondre ...
les fichiers ne sont pas compactés car j'efface de suite , aucun module complémentaire, et demarrage sans erreur .Je sais plus quoi faire , je crois que je vais aller sur outlook...
Merci quand même pour la réponse.
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dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
5 nov. 2016 à 09:26
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gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 09:30
Mais je ne les compacte pas , je les vire tout simplement.
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gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 09:40
je suis allé sur le lien que vous m'indiquez, mais seul problème c'est que mon logiciel ne correspond pas à celui affiché qui doit etre ancien.
J'ai seulement compacter les dossiers .Je l'ai fait , on va voir si c'est ça .En tous les cas merci pour le dérangement...
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dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
5 nov. 2016 à 10:03
il faut installer la dernière version
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gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 09:47
et bien même en compactant , c'est la même histoire , j'ai voulu supprimer les dossiers en quarantaine. et Thunderbird ne veut plus repondre pendant un petit moment.
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gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 10:14
Ou je la trouve sur le site de thunderbird? sans doute , je vais voir merci
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gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 10:19
J'ai bien la dernière version 45.4.0
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dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
5 nov. 2016 à 13:27
essayer en désactivant l'anti-virus
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gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 1
6 nov. 2016 à 07:39
je vais le faire mais la prochaine fois car je n'aime pas trop désactiver l'anti virus qui est avast.
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dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
6 nov. 2016 à 08:56
désactiver uniqement l'analyse des mails, le temps de tester si ca fait une différence
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gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 1
6 nov. 2016 à 17:33
alors à peine je l'avais désactivé que 5 mn après thunderbird s'est bloqué, donc c'est pas ça....
Vous cassez plus la tête j'ai fait le tour des problèmes je vois vraiment pas
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dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
Modifié par dubcek le 7/11/2016 à 09:25
essayer
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-base-de-donnees-globale?redirectlocale=fr&redirectslug=reparer-la-base-de-donnees-globale
essayer aussi Outils -> Options -> Avancé -> Général
désactiver : Activer la recherche et l'indexation globales
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