Allo papa tango charlie ..... Thunderbird ne répond plus

gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes zé tous,
Comme sûrement beaucoup dès que je mets en route thunderbird ce dernier : NE REPOND PAS
donc faut attendre le bon vouloir de Monsieur Thunderbird pour qu'il daigne se mettre en route , avec de grandes chances qu'il ne réponde encore plus.
Je suis sous windows 10 avec avast comme pare feu.
Merci d'avance pour vos bons conseils car je sens que je vais m'ennerver....( lollllll)

édit : titre
A voir également:

11 réponses

gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci Dubcek , j'ai fait comme vous avez dit , je vous tiens au courant dans l'après midi
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
il ne démarre pas ou c'est juste très long ?
les fichiers sont-ils régulièrement compactés ?
essayer de démarrer sans modules complémentaires : menu Aide
0
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci Dubcek , mais il demarre normalement , puis d'un coup passe en blanc laiteux et marque Ne répond pas .Alors faut attendre qu'il veuille bien répondre ...
les fichiers ne sont pas compactés car j'efface de suite , aucun module complémentaire, et demarrage sans erreur .Je sais plus quoi faire , je crois que je vais aller sur outlook...
Merci quand même pour la réponse.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
0
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Mais je ne les compacte pas , je les vire tout simplement.
0
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
je suis allé sur le lien que vous m'indiquez, mais seul problème c'est que mon logiciel ne correspond pas à celui affiché qui doit etre ancien.
J'ai seulement compacter les dossiers .Je l'ai fait , on va voir si c'est ça .En tous les cas merci pour le dérangement...
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
il faut installer la dernière version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
et bien même en compactant , c'est la même histoire , j'ai voulu supprimer les dossiers en quarantaine. et Thunderbird ne veut plus repondre pendant un petit moment.
0
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ou je la trouve sur le site de thunderbird? sans doute , je vais voir merci
0
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai bien la dernière version 45.4.0
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
essayer en désactivant l'anti-virus
0
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
je vais le faire mais la prochaine fois car je n'aime pas trop désactiver l'anti virus qui est avast.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
désactiver uniqement l'analyse des mails, le temps de tester si ca fait une différence
0
gleenn83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
alors à peine je l'avais désactivé que 5 mn après thunderbird s'est bloqué, donc c'est pas ça....
Vous cassez plus la tête j'ai fait le tour des problèmes je vois vraiment pas
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
essayer
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-base-de-donnees-globale?redirectlocale=fr&redirectslug=reparer-la-base-de-donnees-globale
essayer aussi Outils -> Options -> Avancé -> Général
désactiver : Activer la recherche et l'indexation globales
0