Allo papa tango charlie ..... Thunderbird ne répond plus [Fermé]
Signaler
gleenn83
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
A voir également:
- Thunderbird ne répond pas
- Thunderbird ne repond pas - Forum - Thunderbird
- Thunderbird ne démarre pas ✓ - Forum - Thunderbird
- Mozilla thunderbird ne répond pas - Forum - Thunderbird
- Pourquoi mozilla ne repond pas ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Allo papa tango charlie ..... Thunderbird ne répond plus - Forum - Thunderbird
11 réponses
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
Merci Dubcek , j'ai fait comme vous avez dit , je vous tiens au courant dans l'après midi
dubcek
- Messages postés
- 18240
- Date d'inscription
- lundi 15 janvier 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2020
hello
il ne démarre pas ou c'est juste très long ?
les fichiers sont-ils régulièrement compactés ?
essayer de démarrer sans modules complémentaires : menu Aide
il ne démarre pas ou c'est juste très long ?
les fichiers sont-ils régulièrement compactés ?
essayer de démarrer sans modules complémentaires : menu Aide
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
Merci Dubcek , mais il demarre normalement , puis d'un coup passe en blanc laiteux et marque Ne répond pas .Alors faut attendre qu'il veuille bien répondre ...
les fichiers ne sont pas compactés car j'efface de suite , aucun module complémentaire, et demarrage sans erreur .Je sais plus quoi faire , je crois que je vais aller sur outlook...
Merci quand même pour la réponse.
les fichiers ne sont pas compactés car j'efface de suite , aucun module complémentaire, et demarrage sans erreur .Je sais plus quoi faire , je crois que je vais aller sur outlook...
Merci quand même pour la réponse.
dubcek
- Messages postés
- 18240
- Date d'inscription
- lundi 15 janvier 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2020
il faut compacter
https://support.mozilla.org/fr/kb/compacter-les-dossiers
https://support.mozilla.org/fr/kb/compacter-les-dossiers
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
Mais je ne les compacte pas , je les vire tout simplement.
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
je suis allé sur le lien que vous m'indiquez, mais seul problème c'est que mon logiciel ne correspond pas à celui affiché qui doit etre ancien.
J'ai seulement compacter les dossiers .Je l'ai fait , on va voir si c'est ça .En tous les cas merci pour le dérangement...
J'ai seulement compacter les dossiers .Je l'ai fait , on va voir si c'est ça .En tous les cas merci pour le dérangement...
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
et bien même en compactant , c'est la même histoire , j'ai voulu supprimer les dossiers en quarantaine. et Thunderbird ne veut plus repondre pendant un petit moment.
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
Ou je la trouve sur le site de thunderbird? sans doute , je vais voir merci
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
J'ai bien la dernière version 45.4.0
dubcek
- Messages postés
- 18240
- Date d'inscription
- lundi 15 janvier 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2020
essayer en désactivant l'anti-virus
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
je vais le faire mais la prochaine fois car je n'aime pas trop désactiver l'anti virus qui est avast.
gleenn83
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 3 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2016
alors à peine je l'avais désactivé que 5 mn après thunderbird s'est bloqué, donc c'est pas ça....
Vous cassez plus la tête j'ai fait le tour des problèmes je vois vraiment pas
Vous cassez plus la tête j'ai fait le tour des problèmes je vois vraiment pas
dubcek
- Messages postés
- 18240
- Date d'inscription
- lundi 15 janvier 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2020
essayer
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-base-de-donnees-globale?redirectlocale=fr&redirectslug=reparer-la-base-de-donnees-globale
essayer aussi Outils -> Options -> Avancé -> Général
désactiver : Activer la recherche et l'indexation globales
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-base-de-donnees-globale?redirectlocale=fr&redirectslug=reparer-la-base-de-donnees-globale
essayer aussi Outils -> Options -> Avancé -> Général
désactiver : Activer la recherche et l'indexation globales