Envoi OK, mais ne reçoit pas les messages
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Sand
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10 nov. 2016 à 08:32
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 14 nov. 2016 à 17:46
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barnabe0057
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Modifié par barnabe0057 le 10/11/2016 à 08:49
Modifié par barnabe0057 le 10/11/2016 à 08:49
Bonjour,
Explique plus en détails cette phrase : "mon adresse mail à été modifiée"
Soit c'est le même compte mais on t'a fourni un alias, soit on t'a supprimé la première adresse et créer une nouvelle.
Si c'est un alias alors il ne faut pas modifier l'adresse dans Thunderbird, il faut laisser la première.
Explique plus en détails cette phrase : "mon adresse mail à été modifiée"
Soit c'est le même compte mais on t'a fourni un alias, soit on t'a supprimé la première adresse et créer une nouvelle.
Si c'est un alias alors il ne faut pas modifier l'adresse dans Thunderbird, il faut laisser la première.
14 nov. 2016 à 11:55
(entre temps, je me suis créé un compte sur ccm pour que ce soit plus facile.)
ce n'est pas un alias, c'est une nouvelle adresse chez le même fournisseur. En effet, le groupe pour lequel je travaillle a ses adresses chez le fournisseur cienum. le groupe change de nom, alors les adresses mails aussi. l'ancienne est redirigée quelque temps sur la nouvelle puis va être supprimée.
par ex, ancienne adresse: sandpub@nomA.com
nouvelle adresse: sandpub@nomB.fr
14 nov. 2016 à 14:21
14 nov. 2016 à 14:52
j'ai finalement pu voir le pb.
pour le serveur pop, j'avais rentré le port 110, mais était gardé par défaut le 995.en remettant les données et en revalidant, le port 110 est venu se mettre par défaut et ça fonctionne maintenant.
merci pour votre proposition d'aide barnabe0057.
bonne journée.
savez-vous comment je peux marquer "résolu"?
14 nov. 2016 à 17:46
Pour passer le sujet en "résolu" il faut cliquer sur le lien bleu en dessous du titre de votre sujet.