Mail supprimé par mégarde sur Thunderbird

crisale44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crisale44 -
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment récupérer un mail supprimé sur Thunderbird(FAI orange).
Merci d'avance
Crisale44
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
il n'est pas dans la corbeille ?
le fichier contenant le mail a-t-il été oompacté ?
0
crisale44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélas non ,pas dans la corbeille! et je ne sais pas comment on compacte ou décompacte.
merci d'avoir répondu
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

le serveur Orange est-il en POP ou en IMAP ?
quel est le nom du fichier ? Courrier Entrant ?
par Windows, donc en dehors de Thunderbird, faire une copie du fichier ailleurs avec un autre nom pour pouvoir récupérer le mail
0
crisale44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Serveur IMAP
courrier entrant
merci
0

en POP on a une copie sur le PC, pas en IMAP.
je ne sais pas comment faire
par le webmail Orange peut-être ?
0
crisale44 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de votre réponse,j'ai essayé par orange où je conserve les mails pendant un certain temps ,.malheureusement échu..
je vais fermer la question.
bonne journée
0
crisale44

essayé par orange,pas réussi.
je crois que c'est sans issue mais merci de vous être soucié de mon problème
je vais fermer la question
0