Développer une liste de diffusion en copie cchée

Fermé
papynou57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 22 avril 2017 à 16:39
papynou57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 20:42
Bonjour,
Je reviens à la charge car je n'ai toujours pas trouvé la solution.
La nouvelle version de Thunderbird indique simplement le nom de la liste de diffusion alors que la version précédente développait la liste.
je voudrais pouvoir supprimer un ou plusieurs destinataires d'une liste de diffusion avant d'envoyer mon message en copie cachée. J'ai trouvé sur le site le moyen de développer une liste de diffusion et de supprimer des destinataires mais la liste ne se développe qu'en copie simple et non en copie cachée. Quelqu'un a-t-il une solution ?
A noter que sous outlook il suffit de cliquer sur le nom de la liste une fois mise dans copie cachée pour que cette liste se développe et on peut alors supprimer une ou plusieurs adresses sans problème.
Merci

A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 619
24 avril 2017 à 08:11
hello
regarder les suggestions là
Avoid sending to an address in a mailing list
http://kb.mozillazine.org/Thunderbird_:_FAQs_:_Create_Mailing_List
1
papynou57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017
30 avril 2017 à 20:42
Bonjour dubcek,
merci pour votre réponse mais malheureusement je ne parle pas suffisamment la langue anglaise pour trouver dans ce lien la solution que je recherche. Si la solution que je recherche se trouve dans ce lien et si quelqu'un peut me traduire le partie qui pourrait me dépanner alors merci d'avance.
Papynou57
0