Suppression thunderbird dans un ancien ordi

jojotamal Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordi et je souhaite "vider" l'ancien pour le donner. Puis-je supprimer le dossier "thunderbird" dans le fichier appdata et roaming sans que mes mails disparaissent sur mon dernier ordi. J'ai de nombreux dossiers je ne voudrais pas tout perdre !! Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318
 
5Salut,

Ne t'embêtes pas.
Fais une réinstallation d'usine tout sera supprimé et ton PC se retrouvera comme la première fois ou tu l'avais mis en route.

Bien sur s'il y a une partition D:/, il faudra supprimer ce qu'il y a dessus car la réinstallation d'usine ne touche que la C:/.

Marque du PC ?
0
jojotamal Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Bonjour, merci mais comment faire une réinstallation d'usine, faut-il un CD ?
Merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > jojotamal Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans Google il faut écrire : réinstallation d'usine d'un PC (marque du PC).
Exemple : réinstallation d'usine d'un PC ACER.

Tu verras des tutoriels adaptés.
0