Thunderbird ne repond pas
Feu69
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Thunderbird 45.8.0 sur un portable HP Envy sous Windows 10.
Très (trop) souvent j'ai le message en question lors du transfert d'un message d'un dossier vers un autre dossier, par sélection à la souris et un glisser vers le dossier de destination.
Alors je dois attendre de longues secondes (ou minutes) que Thunderbird veuille bien effectuer l'opération.
Avez-vous eu ce genre de problème ? Il y a t'il un correctif ?
Merci de votre réponse.
J'ai Thunderbird 45.8.0 sur un portable HP Envy sous Windows 10.
Très (trop) souvent j'ai le message en question lors du transfert d'un message d'un dossier vers un autre dossier, par sélection à la souris et un glisser vers le dossier de destination.
Alors je dois attendre de longues secondes (ou minutes) que Thunderbird veuille bien effectuer l'opération.
Avez-vous eu ce genre de problème ? Il y a t'il un correctif ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Thunderbird ne répond pas
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour et merci Dubcek,
Ai suivi votre conseil et suis allé voir sur le lien transmis.
1- mes dossiers sont loin de la limite des 4Go.
le plus gros est à 565 Mo.
2- Ai donc compacté l'ensemble de mes dossiers.
Ai gagné au total 483 Mo.
Avec des résultats très contrastés suivant que ce soit des dossiers ou je fais souvent des suppressions ou pas.
Certains volumes sont passés de 565 à559 Mo, 381 à 381Mo, 168 à 35 Mo, 152 à 70, 145 à 101 pour les plus gros.
Le phénomène "ne répond pas" est toujours là.
Avais omis de signaler que cela se passait aussi dans la procédure "créer un filtre à partir du message" quand j'arrive sur la "fenêtre des filtres de message" les touches du bas, dont "exécuter" restent inactives de très longues secondes.
Ai suivi votre conseil et suis allé voir sur le lien transmis.
1- mes dossiers sont loin de la limite des 4Go.
le plus gros est à 565 Mo.
2- Ai donc compacté l'ensemble de mes dossiers.
Ai gagné au total 483 Mo.
Avec des résultats très contrastés suivant que ce soit des dossiers ou je fais souvent des suppressions ou pas.
Certains volumes sont passés de 565 à559 Mo, 381 à 381Mo, 168 à 35 Mo, 152 à 70, 145 à 101 pour les plus gros.
Le phénomène "ne répond pas" est toujours là.
Avais omis de signaler que cela se passait aussi dans la procédure "créer un filtre à partir du message" quand j'arrive sur la "fenêtre des filtres de message" les touches du bas, dont "exécuter" restent inactives de très longues secondes.
Au revoir et merci
Ai supprimé tous les fichiers ".msf " ... et ...
C'est toujours comme avant, très (trop !) souvent " Thunderbird ne répond pas "
Désespérant !