Thunderbird ne repond pas
Fermé
Feu69
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
-
Modifié le 2 avril 2017 à 10:38
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 avril 2017 à 15:51
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 avril 2017 à 15:51
A voir également:
- Thunderbird ne répond pas
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Télécommande free ne répond plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande free ne repond plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour et merci Dubcek,
Ai suivi votre conseil et suis allé voir sur le lien transmis.
1- mes dossiers sont loin de la limite des 4Go.
le plus gros est à 565 Mo.
2- Ai donc compacté l'ensemble de mes dossiers.
Ai gagné au total 483 Mo.
Avec des résultats très contrastés suivant que ce soit des dossiers ou je fais souvent des suppressions ou pas.
Certains volumes sont passés de 565 à559 Mo, 381 à 381Mo, 168 à 35 Mo, 152 à 70, 145 à 101 pour les plus gros.
Le phénomène "ne répond pas" est toujours là.
Avais omis de signaler que cela se passait aussi dans la procédure "créer un filtre à partir du message" quand j'arrive sur la "fenêtre des filtres de message" les touches du bas, dont "exécuter" restent inactives de très longues secondes.
Ai suivi votre conseil et suis allé voir sur le lien transmis.
1- mes dossiers sont loin de la limite des 4Go.
le plus gros est à 565 Mo.
2- Ai donc compacté l'ensemble de mes dossiers.
Ai gagné au total 483 Mo.
Avec des résultats très contrastés suivant que ce soit des dossiers ou je fais souvent des suppressions ou pas.
Certains volumes sont passés de 565 à559 Mo, 381 à 381Mo, 168 à 35 Mo, 152 à 70, 145 à 101 pour les plus gros.
Le phénomène "ne répond pas" est toujours là.
Avais omis de signaler que cela se passait aussi dans la procédure "créer un filtre à partir du message" quand j'arrive sur la "fenêtre des filtres de message" les touches du bas, dont "exécuter" restent inactives de très longues secondes.
Modifié le 3 avril 2017 à 14:44
Au revoir et merci
10 avril 2017 à 14:14
Ai supprimé tous les fichiers ".msf " ... et ...
C'est toujours comme avant, très (trop !) souvent " Thunderbird ne répond pas "
Désespérant !