Problème de connection
quesceque
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai ouvert l'un de mes comptes de messagerie sur mon nouvel ordinateur ; sans problème MAIS si tous les messages antérieurement reçus se sont immédiatement insérés, en revanche, rien depuis cette date ( alors que de nouveaux messages me sont parvenus normalement sur un autre ordinateur)
quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe; et, évidemment, comment remédier à ce problème ?
Vérification faite à l'instant, je peux envoyer des courriels depuis cette messagerie; ils parviennent à leur destinataire, mais ils ne s'incrémentent pas sur ma messagerie, ni en "message envoyé" ni en "copie cachée" quand je l'ai demandé
Merci à l'avance à celui ou celle qui me tirera d'embarras
J'ai ouvert l'un de mes comptes de messagerie sur mon nouvel ordinateur ; sans problème MAIS si tous les messages antérieurement reçus se sont immédiatement insérés, en revanche, rien depuis cette date ( alors que de nouveaux messages me sont parvenus normalement sur un autre ordinateur)
quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe; et, évidemment, comment remédier à ce problème ?
Vérification faite à l'instant, je peux envoyer des courriels depuis cette messagerie; ils parviennent à leur destinataire, mais ils ne s'incrémentent pas sur ma messagerie, ni en "message envoyé" ni en "copie cachée" quand je l'ai demandé
Merci à l'avance à celui ou celle qui me tirera d'embarras
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Probleme de connection - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton compte doit être configuré en IMAP et non en POP pour recevoir tes courriels sur tous tes appareils.
Par la suite, clique droit sur ton compte et "Paramètres". Dans la partie "Copies et dossiers à gauche, coche "Placer une copie dans :" à droite et tu choisis où tu veux que la copie se sauvegarde.
Ton compte doit être configuré en IMAP et non en POP pour recevoir tes courriels sur tous tes appareils.
Par la suite, clique droit sur ton compte et "Paramètres". Dans la partie "Copies et dossiers à gauche, coche "Placer une copie dans :" à droite et tu choisis où tu veux que la copie se sauvegarde.