Problème de connection
Fermé
quesceque
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
-
26 mai 2017 à 18:51
Utilisateur anonyme - 27 mai 2017 à 20:54
Utilisateur anonyme - 27 mai 2017 à 20:54
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 11:52
27 mai 2017 à 11:52
Bonjour,
Ton compte doit être configuré en IMAP et non en POP pour recevoir tes courriels sur tous tes appareils.
Par la suite, clique droit sur ton compte et "Paramètres". Dans la partie "Copies et dossiers à gauche, coche "Placer une copie dans :" à droite et tu choisis où tu veux que la copie se sauvegarde.
Ton compte doit être configuré en IMAP et non en POP pour recevoir tes courriels sur tous tes appareils.
Par la suite, clique droit sur ton compte et "Paramètres". Dans la partie "Copies et dossiers à gauche, coche "Placer une copie dans :" à droite et tu choisis où tu veux que la copie se sauvegarde.
quesceque
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
27 mai 2017 à 19:40
27 mai 2017 à 19:40
Bonjour et merci y3x, mais mon compte est déjà configuré en IMAP . d'autre part, j'avais déjà paramétré l'emplacement de mes copies.
Hélas, donc, là n'est pas la solution pour ce qui me concerne !
Hélas, donc, là n'est pas la solution pour ce qui me concerne !
Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 20:54
27 mai 2017 à 20:54
Re,
Peut-être ton antivirus qui bloque l'arrivée de tes courriels. Désactive-le temporairement pour voir si tu reçois ton courriel.
Peut-être ton antivirus qui bloque l'arrivée de tes courriels. Désactive-le temporairement pour voir si tu reçois ton courriel.