Problème de connection

Fermé
quesceque Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 26 mai 2017 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2017 à 20:54
Bonjour,
J'ai ouvert l'un de mes comptes de messagerie sur mon nouvel ordinateur ; sans problème MAIS si tous les messages antérieurement reçus se sont immédiatement insérés, en revanche, rien depuis cette date ( alors que de nouveaux messages me sont parvenus normalement sur un autre ordinateur)
quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe; et, évidemment, comment remédier à ce problème ?
Vérification faite à l'instant, je peux envoyer des courriels depuis cette messagerie; ils parviennent à leur destinataire, mais ils ne s'incrémentent pas sur ma messagerie, ni en "message envoyé" ni en "copie cachée" quand je l'ai demandé
Merci à l'avance à celui ou celle qui me tirera d'embarras
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 11:52
Bonjour,
Ton compte doit être configuré en IMAP et non en POP pour recevoir tes courriels sur tous tes appareils.

Par la suite, clique droit sur ton compte et "Paramètres". Dans la partie "Copies et dossiers à gauche, coche "Placer une copie dans :" à droite et tu choisis où tu veux que la copie se sauvegarde.

0
quesceque Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
27 mai 2017 à 19:40
Bonjour et merci y3x, mais mon compte est déjà configuré en IMAP . d'autre part, j'avais déjà paramétré l'emplacement de mes copies.
Hélas, donc, là n'est pas la solution pour ce qui me concerne !
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 20:54
Re,
Peut-être ton antivirus qui bloque l'arrivée de tes courriels. Désactive-le temporairement pour voir si tu reçois ton courriel.

0