Perte de données -ma boîte courrier messagerie-
atelier art numérique
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu tout le contenu de ma messagerie "boîte mail "
"Thunderbird Courrier" et mon "fichier adresses..."en changeant le nom de mon adresse mail ***@*** avec un nouveau
nom ***@***
Avez-vous une solution pour me dépanner...?
Je reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire... AVEC TOUT MES REMERCIEMENTS
Martine ******
tel *********
ACPI x64-based PC Microsoft Windows
j'ai perdu tout le contenu de ma messagerie "boîte mail "
"Thunderbird Courrier" et mon "fichier adresses..."en changeant le nom de mon adresse mail ***@*** avec un nouveau
nom ***@***
Avez-vous une solution pour me dépanner...?
Je reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire... AVEC TOUT MES REMERCIEMENTS
Martine ******
tel *********
ACPI x64-based PC Microsoft Windows
A voir également:
- Perte de données -ma boîte courrier messagerie-
- Fuite données maif - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
1 réponse
Bonjour, pour vous aider à résoudre un problème de boite mails, les intervenants n'ont pas besoin d'avoir des informations aussi personnelles vous concernant (pensez à votre sécurité). Mentionnez juste le nom de votre service de messagerie.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.