Accusé de réception

Résolu/Fermé
neris43 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 20 mai 2017 à 14:17
neris43 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 20 mai 2017 à 16:39
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour éviter l'excuse bidon "ah ! non, je n'ai rien reçu ?

Merci

Néris43
====================================

3 réponses

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
20 mai 2017 à 14:45
bonjour , mieux qu'un long discours vous avez lhttps://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/429-envoyer-un-message-avec-accuse-de-reception-dans-gmail/ réponse dans ce post :
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
20 mai 2017 à 15:40
hello
dans Outils -> Options -> Avancé -> Général -> Accusés de réception
l'utilisateur peut refuser l'envoi d'un accusé de réception
0
neris43 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
20 mai 2017 à 16:39
Merci pour ces réponses

J'avais paramétré les options comme ça auparavant.

Je viens de m'envoyer des messages sur 2 adresses, avec comme option la réception dans la boite envoyés et dans courier entrant. Après ouverture de ces messages, rien...

Tant pis
De toute façon, il n'est pas possible d'être sûr que le correspondant a réellement lu le message
0