Accusé de réception
Résolu
neris43
Messages postés
38
Statut
Membre
-
neris43 Messages postés 38 Statut Membre -
neris43 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour éviter l'excuse bidon "ah ! non, je n'ai rien reçu ?
Merci
Néris43
====================================
Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour éviter l'excuse bidon "ah ! non, je n'ai rien reçu ?
Merci
Néris43
====================================
A voir également:
- Accusé de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
bonjour , mieux qu'un long discours vous avez lhttps://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/429-envoyer-un-message-avec-accuse-de-reception-dans-gmail/ réponse dans ce post :
hello
dans Outils -> Options -> Avancé -> Général -> Accusés de réception
l'utilisateur peut refuser l'envoi d'un accusé de réception
dans Outils -> Options -> Avancé -> Général -> Accusés de réception
l'utilisateur peut refuser l'envoi d'un accusé de réception
Merci pour ces réponses
J'avais paramétré les options comme ça auparavant.
Je viens de m'envoyer des messages sur 2 adresses, avec comme option la réception dans la boite envoyés et dans courier entrant. Après ouverture de ces messages, rien...
Tant pis
De toute façon, il n'est pas possible d'être sûr que le correspondant a réellement lu le message
J'avais paramétré les options comme ça auparavant.
Je viens de m'envoyer des messages sur 2 adresses, avec comme option la réception dans la boite envoyés et dans courier entrant. Après ouverture de ces messages, rien...
Tant pis
De toute façon, il n'est pas possible d'être sûr que le correspondant a réellement lu le message