Ne reçoit plus rien dans Boite de réception
Fermé
j14g
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2023
-
18 mai 2017 à 18:30
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 19 mai 2017 à 13:17
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 19 mai 2017 à 13:17
A voir également:
- Ne reçoit plus rien dans Boite de réception
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
Clic droit sur dossier Courrier entrant : dans informations générales : "reconstruire l'index", patientez quelques minutes.
Clic droit sur le dossier ,
aller dans propriétés
cliquer sur réparer le dossier.
c'est réglé !
Clic droit sur le dossier ,
aller dans propriétés
cliquer sur réparer le dossier.
c'est réglé !
j14g
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2023
18 mai 2017 à 23:08
18 mai 2017 à 23:08
Re,
Je n'ai pas l'option " reconstruire l'index " sur courrier entrant; du coup
je suis allé dans propriété et réparer, ca n'a pas suffit !!
Du coup toujours bloqué !
Je n'ai pas l'option " reconstruire l'index " sur courrier entrant; du coup
je suis allé dans propriété et réparer, ca n'a pas suffit !!
Du coup toujours bloqué !
dubcek
Messages postés
18753
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 619
19 mai 2017 à 13:17
19 mai 2017 à 13:17
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre