Serveur déconnecté
Fermé
tempête
-
2 mai 2017 à 18:51
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 3 mai 2017 à 16:42
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 3 mai 2017 à 16:42
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1 réponse
renard bleu
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804
3 mai 2017 à 16:42
3 mai 2017 à 16:42
Bonjour tempête du ...désert (LOL)
Petits conseils:
1-Généralement le mot de passe est le même que celui de ton FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook,
Gmail, Yahoo, laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" >"Sécurité"> "Mots de passe
enregistrés" > "Afficher les mots de passe" > Voulez-vous vraiment
afficher vos mots de passe >Oui
pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention
"utiliser un mot de passe principal"
ou l’activer ce qui affiche le tableau "Modifier le mot de passe
principal" pour en mettre un nouveau mot de passe principal"
- Redémarrer
- Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre
"Mot de passe, transmission non sécurisée" ou si c'est pareil
mettre "Pas d'authentification"
Bon courage
Petits conseils:
1-Généralement le mot de passe est le même que celui de ton FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook,
Gmail, Yahoo, laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" >"Sécurité"> "Mots de passe
enregistrés" > "Afficher les mots de passe" > Voulez-vous vraiment
afficher vos mots de passe >Oui
pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention
"utiliser un mot de passe principal"
ou l’activer ce qui affiche le tableau "Modifier le mot de passe
principal" pour en mettre un nouveau mot de passe principal"
- Redémarrer
- Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre
"Mot de passe, transmission non sécurisée" ou si c'est pareil
mettre "Pas d'authentification"
Bon courage