Envois groupé - ne fonctionne plus avec version 52
MaurOli
-
MaurOli -
MaurOli -
Bonjour,
Je viens de remarquer que l'envoi de messages via un groupe (par ex. <amis>, constitué dans le carnet d'adresse) ne fonctionne plus avec la nouvelle version 52.0.
La touche d'envoi ne s'active plus lorsque le groupe est mis à la place d'une adresse e-mail.
Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème?
Merci
Je viens de remarquer que l'envoi de messages via un groupe (par ex. <amis>, constitué dans le carnet d'adresse) ne fonctionne plus avec la nouvelle version 52.0.
La touche d'envoi ne s'active plus lorsque le groupe est mis à la place d'une adresse e-mail.
Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème?
Merci
A voir également:
- Envois groupé - ne fonctionne plus avec version 52
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
Oui la touche est montrée en gris clair, ce qui veut dire qu'elle n'est pas activée. Donc on ne peut pas envoyer de email.
y a-t-il des modules complémetaires ?
si oui, essayer de démarrer sans : Aide -> Redémarrer avec les modules désactivés
si oui, essayer de démarrer sans : Aide -> Redémarrer avec les modules désactivés
y a-t-il plusieurs listes ?
si non en créer une nouvelle et essayer
si oui, le problème est-il le même pour toutes les listes ?
si non en créer une nouvelle et essayer
si oui, le problème est-il le même pour toutes les listes ?
Oui j'ai plusieurs listes et aucune ne fonctionne plus. Même si j'en crée une nouvelle. Par contre lorsque le curseur roule sur le menu pull-down des adresses email et des listes d'adresses, eh bien le bouton <envoyer> s'active au passage du curseur sur les adresses individuelles et se désactive quand il passe sur les listes (groupes d'adresses email). Il y a donc bien bug depuis la version 52.0.